Volvo V70R 2006

Status
Not open for further replies.

mx3jmcb

Legacy Member
Je vends ma Volvo V70R 2006, la voiture a 101,000 km (en très grande partie du millage d'autoroute!), la transmission est automatique 6-vit geartronic (2006-2007 seulement), la couleur extérieur est bleu magique et l'intérieur est en cuire (intérieur Nordkap). Cette voiture est une superbe routière, très sécuritaire en hiver avec sa traction intégrale et est très performante avec plus de 300hp.

L'intérieur comme l'extérieur sont très propres et la voiture a toujours été minutieusement entretenue! Les changements d'huile ont été faits aux 5000kms à l'huile synthétique.

J'ai fait faire un entretien exhaustif à la voiture récemment lorsque j'ai atteint le 100,000 km :
— Huile à moteur
— Huile à transmission/différentiel
— Prestone
— Huile à frein

Il n'y a pas de réparations à faire sur le véhicule, je viens tout juste de faire changer la batterie et les bearings de roues sont aussi neufs aux quatre roues (dont deux que j'ai fait changer de façon préventive). J'ai bien sûr toutes les factures pour la maintenance/réparations effectuée.

La seule modification au véhicule est que l'ECU a été remapper avec un IPD softloader (qui est inclus avec la voiture; valeur = + de 1000$). La mapping est en fait basé sur la map que Volvo utilisent en Europe donc ça donne un 30 hp supplémentaire avec environ 40 ft-lbs de torque.

Ce qui est compris:

— Pneus d'été (continental)/ hiver (Yokohama) (2 saisons chaque)
-Tapis hiver/été de marque Volvo
-Tapis de valise de marque Volvo

*Possibilité d'un rack de toit de marque volvo

Prix:

Raison de la vente : Retour aux études! (need to downsize!)

Pour toutes questions sur le véhicule, vous pouvez me rejoindre par courriel au : jeanmichelbasque@hotmail.com ... curieux s'abstenir!

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back