Ouverture napierville dragway

Pour quand un petit circuit de lapping?? il manque juste ca, ca serait super. Ca serait fesable en incorporant ''l'épingle'' a la fin du quart vers la gauche, couper les arbres, faire une zone de débordement. Ensuite, en revenant vers la cabane qui remets les temps, une série de chicane et un détour plus que 90 degrés qui reviens dans le stationnement a gauche de la piste. Le champ de pelouse, y sert a rien. Meme a 10$, on payerait pour aller tourner chez vous les gars!!! J'irais meme vous aider a couper les arbres si il faut.

Me semble que le drift skid pad est pas super occupé depuis sa construction, beaucoup ont peur de scrapper leur autos qui restent 4 ans a payer dessus, ceux qui mettent meme leur petit change dans leur setups...

A Sanair, du lever du soleil au coucher du soleil pendant l'été, c'est 100$ de la journée pour tourner (x4000 personnes par été, ca fait quand meme 400000$$$) . Ca se payerait bien si on serait en grand nombres pour aller tourner au circuit fermé Napierville. Drag, drifting and lapping exhibition avec un triple crown a la fin de la saison pour le participant enregistré qui amasse le plus de points dans les trois disciplines. Un Napierville LEMON... les compagnies de towing et de carrosseries feraient la $$$...Vous ramassez les carcasses et les envoyez a la scrap, vous faites meme plaisir au gouvernement en vous débarassant de nos vieilles minounes.

Pour quand les exhibitions de 1/8 de mille street cars, genre les Jeudi 1/8 de mille??? Concept qu'on roule 4 de large et que seulement les temps du 1/8 de mille comptent??? Quand le strip de droit est vide, vous comptez juste le temps du quart...

J'essaye juste de donner des idées nouvelles pour faire en sorte qu'on aille plus pantoute le gout d'aller a Sanair et St-eustache pour aller tourner. J'aime bien Napierville. Les propriétaires sont smat, j'aime voir Carl et Nicolas travailler sur leur Cavalier pour faire du 8bas, méchant spectacle. Street Fever, cscs, les dimanches avec les gars des states vs Quebec vs Ontario avec leurs gros blocks. Alcohol funny cars, jet car, la belle brune qui vend de la biere l'été...

Men, j'ai hate a c't'été, chu ben crinké!!!!Arretez-moi quequ'un...

Summer is Magic!!! :D moi non plus je ne suis pas pret j'attend apres Mes pieces!! Goldeneagle c long!!!

Back