LePolak
Legacy Member
Because racecar...I mean come on, 10 posts and nobody had said it
it was always gay
Because racecar...I mean come on, 10 posts and nobody had said it
I love the way they look and sound, and obviously how fast the STI version is but it`s even less reliable than german cars lol. Oh and like everyone said, the interior finish is mediocre for the price.
Engine: Everything they have with a turbo on it is full of win. Everything they have without a turbo on it, is a complete fail.
AWD is win, better than Quattro, better than pretty much anything out there
Reliable
Cheap to keep running
What are you guys spending on gas?
It's costing me ~80$ for 450kms with my 3.2TLS. (91octane)
I'm supposed to be 17mpg city and 27mpg HWY
The STI is 17mpg city and 23mpg HWY.
Vrai, mon père chiale tout le temps quand il embarque dans mon char.
2.5i hatch 2009 touring, mais j'avais une audi a4 1997 avant
+ Pièce abordable (comparativement audi)
+ simplicité de la mécanique. Vraiment facile a travailler
- slow
- coute cher de gaz
- Quattro > symmetrical awd
- Comparativement a la Quattro qui avait plus tendance a oversteerer, la subaru understeer beaucoup.
- 1.8t > 2.5
- Beaucoup de body roll comparativement a mon ancienne audi
- intérieur cheap et insonorisation médiocre
- Finition cheap en général
- Pas de 6e gear (malgré que la audi en n'avait pas non plus)
- Le freinage feel moins précis comparativement a la a4
- Système de son sonne cacanne
Mais c'est quand même une bonne voiture. Je voulais la changer, mais finalement je crois bien la garder comme winter beater puisque j'ai pratiquement fini de la payer (fini en juillet ou aout me rappel plus)
je te confirme que jusqu'à maintenant j'ai significativement moins de problème avec de l'allemand (135i et GTI 2007) que le STI.
Après 6 000km avec le STI Stock, j'avais passé à travers un moteur, cremaillere, 1 disque de brake à changé car caliper collait. Tout ça en 6 mois et 6 000km, le char était flambant neuf, sans parlé que le moteur pompait de l'huile terriblement (pas capable de faire mtl-Qc aller retour sans ajouter d'huile) .
Gti 2007 stage 2: en 3 ans et 55 000 km: 1 tab de suspension, 1 bearing de roue. Encore sur les brake d'origine lorsque vendu.
135i en 11 000km et 9 mois: cremaillère changé au jour 0 (bruit bizarre à la livraison), depuis ce temps rien à dire sur la mécanique, prend pas une goute d'huile et il roule drette. Ma seul plainte est que les pneus usure pas mal plus que le Sti ça va me couteur cher de pneu sur ce véhicule.
jesus..bearing de roue a 55000 sur le volks et control arm? wtf...sont fait en plastique?..