ÉTS : L'École de technologie supérieure

lol en TI et logiciel, sa sert à rien d'être membre de l'ordre... la seule compagnie au québec qui l'exige et qui prend en compte que tu es de l'OIQ c'est hydro-québec, toute les autres cmopagnies s'en foutent pas mal, donc si tu as pas l'intention d'aller chez hydro, c'est un gros 400$ par année de perdu

lol en TI et logiciel, sa sert à rien d'être membre de l'ordre... la seule compagnie au québec qui l'exige et qui prend en compte que tu es de l'OIQ c'est hydro-québec, toute les autres cmopagnies s'en foutent pas mal, donc si tu as pas l'intention d'aller chez hydro, c'est un gros 400$ par année de perdu

Pis pour être sur le réseau IQ, faut être membre de l'ordre non? Juste avec tous les rabais du réseau IQ, tu éponges ton 400$ assez vite!

L'adhésion au RéseauIQ est gratuit si tu es membre de l'OIQ. Si tu n'es pas membre de l'OIQ ce n'est pas gratuit, mais tu as la possibilité d'être membre, donc moins chère que l'OIQ.

Vidéotron paye l'OIQ à tous ces employés, tout comme plusieurs autres entreprises.

L'adhésion au RéseauIQ est gratuit si tu es membre de l'OIQ. Si tu n'es pas membre de l'OIQ ce n'est pas gratuit, mais tu as la possibilité d'être membre, donc moins chère que l'OIQ.

Vidéotron paye l'OIQ à tous ces employés, tout comme plusieurs autres entreprises.

et la cotisation est déductible d'impôt

J'ai été accepter en Genie Logiciel, et je vous avoir de l'info sur les residence ? Abordable? PLace dispo? Chose a évité? Hints?

J'ai été accepter en Genie Logiciel, et je vous avoir de l'info sur les residence ? Abordable? PLace dispo? Chose a évité? Hints?

Cest 1000$ le mois mais tu partages avec un autre etudiant , souvent de la meme ville car vous revenez souvent chez vous en fin de semaine et sa reviens moins cher pour le gaz et tout.

Sur le site de l'ets les prix pour des studio sont de 556$ a 850$, Est-ce que je me trompe ?

Je travail juste a coté alors je reviendrais pas chez nous

c'est pas dure se trouver une job en sortant de l'ETS
j'ai fais plusieurs stages à la même entreprise, pis à la fin du dernier, mon boss ma dit: ''grouille ton cul de finir ton BAC que je t'engage''
les cours en MEC sont intéressant, surtout ceux optionnels à la fin

fais pas de club étudiant, sa va te prendre 5 ans faire ton bac (true story)

le GPA change fuck all
j'ai 3.4/4.3 pis j'ai excellé dans mes stages
souvent les compagnies évitent les gens avec + que 4.1 parce qu'il sont souvent moins imaginatif et social (bon pour faire du crunch-work derriere un ordi)

pis c'est sur que c'est pas l'UQAM ou le HEC, fuck le pars-coeur, tu dois vraiment réfléchir, logic is your best friend

en passant, à pars Boily pis Falcon, je pense pas avoir croisé quelqu'un de MR à l'ETS

p.s. c'est ma GTR qui va être parké devans la porte du B les vendredi cet été

Gtr 35 ??? Celui en silver?

Sur le site de l'ets les prix pour des studio sont de 556$ a 850$, Est-ce que je me trompe ?

Je travail juste a coté alors je reviendrais pas chez nous

+taxe sa donne pas mal 1000$

Je suis en genie electrique. Cest super rare des chinois mouhahaha. Jme sens tellement unique

Back