Tu veux conduire une Ferrari F430 ? Heres your chance

C'est quoi le but de payer 124$ et puis etre limiter a 30 km/h... Tant qu'a moi, j'aimerais mieux etre dans une Hyundai Sonata avec une bonne formation et la pousser a fond que de m'asseoir pour 5 minutes dans une Ferrari en allant en pas de tortue.. My 2 cents.

Est-ce que BMW offre toujours des cours/formation et puis tu bas le char? Je sais que ca coutait cher, mais ou moins tu peux appliquer ce que tu as appris plutard et si je ne me trompe pas, a un certain niveau, ton certificat peut te faire sauver de l'argent sur ton assurance auto :dunno:

Icar c'est a mirabel !!!

are you serious? this isnt icar

circuit-mont-tremblant-aerial-photo.jpg

C'est quoi le but de payer 124$ et puis etre limiter a 30 km/h... Tant qu'a moi, j'aimerais mieux etre dans une Hyundai Sonata avec une bonne formation et la pousser a fond que de m'asseoir pour 5 minutes dans une Ferrari en allant en pas de tortue.. My 2 cents.

Est-ce que BMW offre toujours des cours/formation et puis tu bas le char? Je sais que ca coutait cher, mais ou moins tu peux appliquer ce que tu as appris plutard et si je ne me trompe pas, a un certain niveau, ton certificat peut te faire sauver de l'argent sur ton assurance auto :dunno:

J'ai pas lu que tu es limité à 30 km/h, si oui c'est de la merde!

Bmw oui il offre différend court. L'an dernier c'était avec des 335i. Sur le site bmw.ca il en parle. Ca a l'air cool.

Le circuit ICAR est à Mirabel, il ne faut pas confondre avec le circuit Mont-Tremblant et celui de St-Eustache.

Je ne connais pas tous les détails de ce programme, mais c'est certain que ça ne roulera pas à 30 KM/H... Par contre, ceux qui pensent qu'ils vont rouler race speed, battre le record du tour et rentrer en F1 demain avec un programme à 125$, vous êtes dans le champ! Combien pensez-vous que ça cost rouler un Ferrari sur une piste? Ajoutez location de piste, instructeur, etc... C'est un sale deal pour avoir la chance de mettre la main sur un F430, et le rouler sur la track!

Back