Outils

fallout

New member
Comment acheter vous vos outils?

Sur le net, magasin, livreur genre snap on autre chose?

Quel marques sont vos préféré pour pas qu'elle vous chie dans les mains/service etc?

Moi j'achete que du mastercraft maximum et en special.
Tranquillement pas vite je m'equipe et je sais que sa va me durer toute la vie donc je prefere payer pour le maximum.

Je commence a etre pas pire equiper :p

Meme chose pour moi, quand j'ai besoin de quelque chose ou que je sait que je vais en avoir besoin, c'est CT quand c'est en spécial sauf quand c'est urgent.
Commence a etre équiper pas pire aussi :p
Mais j'ai eu tout les outils de mon père et j'ai acheté un coffre de mécano d'un ptit vendeur d'auto d'occasion qui fermait les portes, sa aide un peu :D

je M'équipe tout en JOBMATE ( canadiantire ) car j'aime que mes outils pete apres un usage normale moindre, et que le fait d'aucune garantie :) ( maximum mastercraft pour moi aussi ) fait la job et garantie qui va avec.

Jobmate... j't'ais en criss j'ai plier un marteau en 2 ak mes mains... la je me dit wtf je suis pas si fort que ca, je check c'tait juste un tube en alu vide hahahaha, pas vraiement de marque pour moi en particulier, dewalt makita, paslode pour les outils a l'air, mastercraft pour les outils mécannique... souvent c'est du pareil au meme, faut juste rester dans le haut de gamme dans les outils de construc.

^^ Lol moi aussi j'ai plier un marteau JobMate en plantant un clou de 4 pouce...

Mastercraft Maximum pour tout les outils manuel.
Milwaukee pour les outils a batterie.

Klein for handtools.
Dewalt + Makita for cordless drills/ drivers ( i have the full milwaukee 12v set, it's garbage)
Dewalt for corded drills\
Bosch for hammer drills
Bosch for grinders (burned out my mastercraft in 1 day, Bosch slim has been going strong for 1year moderate use)
Hilti for bits and grinding wheels
Milwaukee for sawzalls
Dewalt or Bosch for table and mitre saws
General International for drill press, table grinders
Bosch for pneumatic nail guns
Pastlode for 23ga pneumatic nail gun
Freud for Routers

Outils électrique/batterie : plein de bonne marque chez rona/home depot : dewalt, makita, hitachi, bosh, rigid, ryobi.
outils manuel: mastercraft maximum sont excellent.
Napa UltraPro font du cristi de beau stock et souvent en spécial.

sinon dans les marque professionnel c'est pas ca qui manque: snap-on, gray, armstrong, proto(vieux), cornwell, etc, etc

Mastercraft Maximum en spécial, bien sur. Moi si je suis rendu avec un pas pire coffre pour pas trop cher. Pour de la mécanique de fin de semaine c'est parfait.

Si je serais mécanicien et que je devais l'utiliser tout le jours, je regarderais surement pour autre chose.

Cantire ici aussi...puis quelques truc chez eastwood. Je check les circulaires a toutes les semaines religieusement...lol

Mon meilleur chum a un garage et lui meme achete certain outils au cantire malgre sont discount de dealer napa

Sent from a pothole

mastercraft aswell im no mechanic and they do the job very well for what i need them for. I have a sick tool box though i painted it green with red drawers.

Snap on: commande directement sur le site (snap on canada), ca coute 6$ de shipping, pas de douane(shipper de calgary)

Sinon placide mathieu à beloeil (gray tools, Ingersoll Rand ...)

j'ai du Bosh outils a corde
j'veux du dewalt quand j'vais m'équiper cordless

pour les outils manuels j'en ai plein de sortes, mais j'veux mettre ca au chalet pis me partir un coffre " a neuf"... j'hésite entre mastercraft maximum ou bien craftsman

Sears y'en a aux USA j'me dit que si j'vis la bas un jour ma garantie serait honorée hehe.

Back