Kiaa magentis changer huile transmission?

philippeng

New member
Bonjour , mon ami à une kia magentis 2005 il y a 1 an et demi environ il commencai a avoir de la misere avec sa transmission, il n'avait jamais regarder lhuile elle etait toute noir on es allé a un garage (souviens pas du nom cetais un garage a un intersection lacordaire ou langelier) ils peuvent travailler en dessous du vehicule par le plancher en tout cas ils nous ont dit que cet voiture ont des probleme avec ça et qu'il était impossible de changer completement l'huile , ils ont vidé la moitié environ et on mi de la neuve et ça allait deja mieux.

Je comprend pas pourquoi cest pas possible de changer lhuile au complet ils nous ont di ça pouvait briser sa transmission what the... cest quoi le rapport? anyways si quelqu'un connait les kiaa magentis s'il vous plait juste m'informer parce que je trouve ça bizarre ...

merci

Ils ont probablement juste vider la panne a huile. Il va toujours rester de l'huile dans le torque converter.
Ils n'avaient probablement pas la machine pour faire le flush au complet.

Roule encore un peu et va refaire un changement d'huile (juste la pan) + filtre à transmission (si il ne l'ont pas fait).

Back