Datsun
New member
j'hésite entre mastercraft maximum ou bien craftsman
Craftsman ont des bons spéciaux aussi, leurs coffres étaient vraiment pas cher dans le temps des fêtes.
j'hésite entre mastercraft maximum ou bien craftsman
Outils pneumatiques = Paslode
Jobmate... j't'ais en criss j'ai plier un marteau en 2 ak mes mains... la je me dit wtf je suis pas si fort que ca, je check c'tait juste un tube en alu vide hahahaha, pas vraiement de marque pour moi en particulier, dewalt makita, paslode pour les outils a l'air, mastercraft pour les outils mécannique... souvent c'est du pareil au meme, faut juste rester dans le haut de gamme dans les outils de construc.
^^ Lol moi aussi j'ai plier un marteau JobMate en plantant un clou de 4 pouce..
Mastercraft Maximum pour tout les outils manuel.
Milwaukee pour les outils a batterie.
J'ai jamais peté un ratchet mastercraft, meme ak un tuyau de 4 pied...pis advenant le cas qui pete, c garantie. A moin d'etre mécannicien je trouve ca un peu over price du snap-on, de la a dire je vais payé la motte pour leaguer ca aux enfants...lolol
J'ai jamais peté un ratchet mastercraft, meme ak un tuyau de 4 pied...pis advenant le cas qui pete, c garantie. A moin d'etre mécannicien je trouve ca un peu over price du snap-on, de la a dire je vais payé la motte pour leaguer ca aux enfants...lolol
La seule chose j'aime pas des Makita?
Sur l'impact, le genre d'anneau gris qui se clip au tour de l'anneau "glow in the dark" se déclip souvent si ton impact a plusieurs mois d'usure.
Sur la drill, l'embout qui tient la meche a tendance a se slacké apres plusieurs trou