Black Audi S4 | In and out- Sexy wetlook| Detailed

cobrAAA

Shop Representative
C’est assez rare que je travail sur des Audis, mais c’est pourtant pas une nouvelle pour moi car j’ai déjà travaillé chez Audi. La S4 et la R8 étaient de loins mes préférés :)

Donc voici une belle S4 en bonne shape.

Je me suis attardé à l’intérieur avec un quick polish pour l’extérieur + une bonne cire pour un beau shine.

Before :

dsc05840d.jpg

dsc05841.jpg

**The owner was waiting for his car so I didn’t want to take too much pictures and keep him longer.

Polishing all carbon trim
dsc05847t.jpg

Then waxing them
dsc05848mo.jpg

Sealant for wheel
dsc05849w.jpg

So with that said, here’s the after pictures!

dsc05844t.jpg

dsc05850lj.jpg

dsc05852s.jpg

Wolfgang tire gel:
dsc05857uc.jpg

Nice wet shot:
dsc05858n.jpg

dsc05859y.jpg

dsc05861uohir.jpg

dsc05863j.jpg

See the nice reflection on the trunk.
dsc05864w.jpg

dsc05895l.jpg

Some product left on the table haha!
dsc05892a.jpg

dsc05867d.jpg

Comme toujours, l’exhaust tip est poli
dsc05868s.jpg

dsc05869u.jpg

dsc05870i.jpg

And here’s the interior shot :

dsc05872g.jpg

dsc05874u.jpg

dsc05877x.jpg

dsc05879k.jpg

dsc05887b.jpg

No more salt, just a clean floor
dsc05890c.jpg

dsc05880x.jpg

Sexxxxxy!
dsc05881d.jpg

Bonne santé! On se revoit bientot!

Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca
For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca

belle job mais attendre son char chez le gars pour un detailling sa merite un face palm ... shiiiiit

nice work again! dislike on those rims...

Thanks! I do admit I would rather take them darker but i like polished lips tho :)

belle job mais attendre son char chez le gars pour un detailling sa merite un face palm ... shiiiiit

C'est certains, pour le gars, ça doit être long et pour moi, veux veux pas, ça devient stressant après avoir eu une personne en haut de ton épaule pour les 6 dernières heures!

6h a attendre... y feelait pas trop confiant!?!?

moi no way jaurais attendu de 9 a 19h pour le miens lol

6h a attendre... y feelait pas trop confiant!?!?

moi no way jaurais attendu de 9 a 19h pour le miens lol

C'était sur la limite de ; ''C'est juste trop long'' et ''scorrect, j'irais me promener autours et on jasera un peu''.

Mais pour la confiance, ça n'a pas rapport, cette personne m'était référer par son ami, il avait confiance, juste pas de lift.

1 j avais pas de lift 2 il mouillais a fond 3 j pense pas que je te stressais tant que ca

Non, il stressait pas, on parle d'energy drink tout le long right !? :p We love them haha! En passant, st'à cause de toi que je me suis racheter des Rockstars, ça fesait si longtemps j'en avais pas bu!

Une très bonne personne et on a pu parler de business. En fait, je crois que je me suis mal exprimé, je disait pas que Gee stressait, mais, comme n'importe quoi, si tu fais un travail à coté de la personne, c'est différent.

Certains utilise le Ipod lors de detailing, je respecte ça, mais, moi, je préfère pas. Long story short, j'ai eu des personnes beaucoups plus stressantes dans ma vie loL!!

Moi chu en cure de desintox d energy drink, c pas facile lol pis en passant thx pour la job la cire tiens encore :)

Back