Modification possible pour un 2.5L de mazda (moteur dans les nouvelle 3 et 6)

Ouais jai essayer google pi y mdonne tjr des modif pour le KLZE et non pour mon 2.5L jvoulais commencer avec un kit intake jai trouver un filtre a air qui es un typhoon sinon jsuis un peux dans le néhant pour l'instant ... mon vehicule ses une mazda6 2010 gt ... alors jc pas si sa peux te servir mes pour l'instant a part la suspension H&R et le filtre jai pas trouver grand choses !

ahhh bein non j'avait pas remarquer ;) jpensait stai comme un speed :O spour sa trader contre mon A4 voyon :O perry peux rien pour moi pi j'yrai po chez perry ma passer par leur fournisseur a place ;) jveux lbooster un ti peux pcq ye plate a conduir stock le char t pas obliger dme dire stune familiale le char jlai acheter pourquoi tu pense ;)

quand ta travailler chez mazda tu te tien loin de ses char la sa marche en sal un speed mes sa marche po longtemps ;) les tubo ki saute a 50 mile kilo c pas normal ;) pi a mon age metton que les assurance te manque pas avec ste genre de voiture la :p jregrette aucunement mon mazda6 la seul choses qui me depasse ses le fait que le v6 soie pas disponible avec une transmision manuel :(pcq une 6 v6 jpomal sur que sur l'autoroute c a coter d'un speed :O

Back