Game of Thrones: Season 2

j'ai écouté la saison 1 en comme 2 shot avec ma blonde, elle a vraiment, mais vraiment trippé
je lui ai pogné la série de livre au complet en epub... elle capote encore plus

vraiment super bonne série!

j'ai ben hate de voir la première de la saison 2.... la saison 1 fini trop en queue de poisson

j'ai écouté la saison 1 en comme 2 shot avec ma blonde, elle a vraiment, mais vraiment trippé
je lui ai pogné la série de livre au complet en epub... elle capote encore plus

vraiment super bonne série!

j'ai ben hate de voir la première de la saison 2.... la saison 1 fini trop en queue de poisson

moi jai lu les 3 premiers livres et je pensais pas que ma blonde aurait voulu écouter ça mais elle capote pas mal aussi...ca vaut mon abonnement à HBO juste cette séries la. Elle me demande tout le temps si le ptit criss de Joffrey va mourir...mais j'y dit jamais rien. Elle a pas digérer encore que Ned ce soit fait couper la tete lol.. Elle a rien vue encore!

moi jai lu les 3 premiers livres et je pensais pas que ma blonde aurait voulu écouter ça mais elle capote pas mal aussi...ca vaut mon abonnement à HBO juste cette séries la. Elle me demande tout le temps si le ptit criss de Joffrey va mourir...mais j'y dit jamais rien. Elle a pas digérer encore que Ned ce soit fait couper la tete lol.. Elle a rien vue encore!

J'ai pas lue les livres, mais de la facon que les 3 dernieres episode laisse croire, sa va etre un beau gros criss de bordel dans saison 2 hahaha :)

haha ma blonde m'en parle tous les jours depuis qu'on l'a vu samedi... elle en revient pas de cette scène la

j'regarde la saison 1 presentement rendu au 5ieme dvd (episode 9) et caliss que le ptit consanguin me tappe sur les nerfs et celui qui tete encore sa mere a 10 ans tabarnack quosser sa..

Back