Honda of the day!

DSC01531.jpg
[/IMG]
DSC01541.jpg

DSC01558.jpg

DSC01590.jpg

My 09 accord on selex tuning coilovers.

thanks and for the paint job, It's called marbelize paint job or saran wrap. i posted pis on other thread and had the same comments but raraly have neg comments in person so maybe it's just a picture thing..

ton body ya laire clean aussi :) mon civic yer rendu a +/-120 000 kilo sur le body jai acheter sa a 95 000kilo pi ya pas vue d'hivers avec moi :)

ton body ya laire clean aussi :) mon civic yer rendu a +/-120 000 kilo sur le body jai acheter sa a 95 000kilo pi ya pas vue d'hivers avec moi :)

chanceux ! il en reste pas beaucoup des clean avec peu de millage, le mien jai du le re-paint vla 3 ans, 255k kilo sur le chassit , il voit pas lhiver non plus :)

chanceux ! il en reste pas beaucoup des clean avec peu de millage, le mien jai du le re-paint vla 3 ans, 255k kilo sur le chassit , il voit pas lhiver non plus :)

jai eu un de ces deal... jai payer 3000$ ya p-t 1 mini mini mini spot de rouille dessu a une place les plancher son a1 solide... au honda a st-rose (jfaissait reparer mon hb1998 que jai vendu 2000$ pcq il ma montrer celui la) il etait completement stock et bcp plus clean que celui que javais, peinture dorigine... par la suite je lai mis a mon aise, banc en cuire en avant de crv 2004 arriere la banquette gsr,magg,suspension koni+coil h&r 2'' de drop, b16a camé type R, intake+TB skunk2 LsD...pi cette anner jai mis le kit turbo et je trip bin raide jai 288hp au roue (whp) quand sa boost ces juste allucinant..sa me surprend encore aujordhui :) cette hivers jcompte me preparé un b18 ''sleever''ak toute le kit Pendant que le SIR-T va bien pi des que sa saute la basse b18b va etre ready :)

Back