Mexican FC ?

Merci de faire different que les millions de VW droppé à pu finir avec les rims chrome...

Je driverai pas sa, mais je dois dire que j'aime bien et que c'est DIFFERENT..... Oh... Different, je viens d'apporter un tout nouveau mot sur MR!

Comme dit plus haut, YOU HAVE MAAAAJOR BALLS
balls1.jpg

Thank's guy , j'me demandais ou étais rendu les admirateures de chiasses sur le web , j'ai compris que tout s'beau monde on pas juste sa a faire critiquer les autres méchament !!!

Haha , anyway , j'post d'autre photos cet semaine , un peu de changement moins ti-clin le temps de finir mon S13 , comme sa si j'pogne un inspection comme beaucoup de monde choquer de la situation me l'on souhaiter , je vais avoir un autre véhicule en spare

J'aime bien le style avec les steelies, mec. MAIS à "mon avis", elle serait encore plus admirable si la peinture et le body était en bon état. Y'a bcp de potentiel.

Faut m'laisser l'temps le gars ! J'roulais l'char l'hiver , c'étais pas l'temps d'calisser une peint job la dessus !

C'étais dans mes projets futur , Fender flares , paint job , un peu plus dropper , bumper neuf , exhaust , et p-e un swap de quelqu'onque , mais sa c'est une autre game que j'suis pas près encore pour sa

C'est un missile.... fuck la paint job!!! des fenders flares pi cest toute. Anyway ce char la est beaucoup trop malade a chauffer l'hiver pour qu'il arrête de le prendre :p

jespere que apres tout ca tu le roulera plus l'hivers !!!

LOL , je sens tellement aucun sarcasme la dedans !!! Projet , sa va être clean cut show room , sa verras plus jamais la neige ni la pluie , t'es content ??

Vive les bougons , j'pensais que j'étais hater de basher les FWD Vtec clear light mag 19'' en arrière , j'pense que j'suis pas si pire en bout d'ligne

Alors si on trouve que le char s'tune vidange, automatiquement on est des ti-clins pis des pogner du cul ? Ben j't'un ti-clin pis un pogner du cul d'abord.

LOL , je sens tellement aucun sarcasme la dedans !!! Projet , sa va être clean cut show room , sa verras plus jamais la neige ni la pluie , t'es content ??

Vive les bougons , j'pensais que j'étais hater de basher les FWD Vtec clear light mag 19'' en arrière , j'pense que j'suis pas si pire en bout d'ligne

Y'avais aucun sacarsme.

WIN WIN WIN

J'aime bien le look trash de ton FC...

J'aimerais bien faire la même chose avec mon cressida mais la place me manque :(

Moi je suis du bord à Lanoue !

Missile Swag FTW

Stun style comme un autre c'est juste moins populaire..

ET A MON AVIS " MOINS POPULAIRE " ======> I LOVE IT <3

:bow: OLD SCHOOL RWD JAPANESE CAR FTW

Back