Google Project Glass

569px-Jemhadar_hud.jpgg

Bon moyen pour rendre la société encore plus individuelle qu'elle l'est maintenant! Le monde s'en vient de plus en plus virtuel ça en fait peur... Impressionnant comme technologie mais pas un pas vers l'avant selon moi.

Et je rajouterais de moins en moins débrouillard.

- Qui peut se rendre à qqpart sans GPS??

- Dans le temps, faillais changer ta clutch, 90 % de ton voisinage pouvait t'aider. Maintenant, essayer de te trouver un seul chum, pour faire ça!

On s'abrutis sur des simplicités de la vie. C'est ben bon pour l'économie. Les gens payent pour tout car ils ne savent rien...

Et je rajouterais de moins en moins débrouillard.

- Qui peut se rendre à qqpart sans GPS??

- Dans le temps, faillais changer ta clutch, 90 % de ton voisinage pouvait t'aider. Maintenant, essayer de te trouver un seul chum, pour faire ça!

On s'abrutis sur des simplicités de la vie. C'est ben bon pour l'économie. Les gens payent pour tout car ils ne savent rien...

lol, ça s'appelle l'évolution! Avant les humain devaient chasser aussi pour manger, maintenant on call une Pizza. Get it?

^^ en pleins ce que je disais ... tellement pratique bloquer son champ de vision :) de plus que ta vue travail toujours en FOCUS rapproché .....

serieux y'en as ici qui ont des lunettes ? prenez un petit post-it au bureau, Écriver BONJOUR et crisser le devant vos lunette wow quelle qualité de vision vous avez de votre espace autour pendant vous tentez de lire le mot " BONJOUR" en focus proche autre que d'Avoir mal au yeux apres 2 secondes ...

1 c'est impossible
2 ca donne mal au yeux
3-ca va prendre des lunette à 4-5" du visage pour bien commence à voir sans forcé les yeux ...

on va tous avoir les yeux comme ca à longterme :)

550px-Crosseyes2.jpg

Last edited:
serieux y'en as ici qui ont des lunettes ? prenez un petit post-it au bureau, Écriver BONJOUR et crisser le devant vos lunette wow quelle qualité de vision vous avez de votre espace autour pendant vous tentez de lire le mot " BONJOUR" en focus proche autre que d'Avoir mal au yeux apres 2 secondes ...

1 c'est impossible
2 ca donne mal au yeux
3-ca va prendre des lunette à 4-5" du visage pour bien commence à voir sans forcé les yeux ...

on va tous avoir les yeux comme ca à longterme :)

550px-Crosseyes2.jpg

Have you tried it ?

Glass is designed to project the image at far-focus, so if you have good eyesight or corrective lenses (like me) that allow you to see in the distance, there is no need to re-focus to see the image.

http://www.extremetech.com/extreme/131877-ive-seen-the-future-hands-on-with-google-glass

humm non mais pas besoin d’essayer pour savoir que tes yeux peuvent pas focuser sur un mot écrit aussi petit et aussi pret de tes yeux ( moins de 1" ) ... sans forcer ta vision et avoir mal au yeux ...

j'ai jamais tapé ma main avec un marteau pour savoir que sa fait mal.

humm non mais pas besoin d’essayer pour savoir que tes yeux peuvent pas focuser sur un mot écrit aussi petit et aussi pret de tes yeux ( moins de 1" ) ... sans forcer ta vision et avoir mal au yeux ...

j'ai jamais tapé ma main avec un marteau pour savoir que sa fait mal.

Not a really good analogy, but so far out of all the people who have tested it, they haven't seem to complain about such an issue :dunno:

euhmmm i hope you're joking ? ... quand il y a du cash à faire on s'en fou des problèmes que celà pourrait créer à l'utilisateur

La Cigarette est un parfait example.

euhmmm i hope you're joking ? ... quand il y a du cash à faire on s'en fou des problèmes que celà pourrait créer à l'utilisateur

tu pense tu vraiment que google va investir des millions dans un produit qui marche pas?

Bon moyen pour rendre la société encore plus individuelle qu'elle l'est maintenant! Le monde s'en vient de plus en plus virtuel ça en fait peur... Impressionnant comme technologie mais pas un pas vers l'avant selon moi.

En effet. Il y a un coté de moi qui trouve ca fassinant et l'autre coté qui me dit.. bon s'a y est.. les gens vont avoir un regard "vide" et "déconnecté".. un peu comme des Cyborg...

Je vois ca comme un OUTIL de voyage dans un pays etranger... pour des enfants autistes mais je trouve vraiment que cette derniere tendence est de nous DÉCOMMUNIQUER des autres humains.

Bref, je crois que ca va pogné!

tu pense tu vraiment que google va investir des millions dans un produit qui marche pas?

ou tu vois j'ai dit sa marchera pas ??? j'ai dit que la vue sera fucker avec ce bidule ...ah c'Est sur y vont en vendre avec les twit qui achète tout les cossins " As seen on TV "

prend un post-it et place le au meme endroit ( comme sur les photos en bas et aussi pret de ton oeil ) go dit moi si tu arrive à le lire sans même forcer ta vision et laisse ton focus sur se mot plus de 10 secondes.

reparle moi en après.

Comment avoir l'air CAVE !!

Google-Glass-header.png

glass_photos4.jpg

star_trek_jordy.jpg

Last edited:
moi je serais bien plus d'avis qu'il intègre la technologie dans tout ce qui nous entoure ( LA VITRE ) partout il y a des fenêtres, partout il y a des miroirs .. la on parlerais d'une avancé technologique ...

You misunderstood what I wrote, I meant to say that the people who tried it did not complain about the ''annoyance'' that you're claiming.

ou tu vois j'ai dit sa marchera pas ??? j'ai dit que la vue sera fucker avec ce bidule ...ah c'Est sur y vont en vendre avec les twit qui achète tout les cossins " As seen on TV "

prend un post-it et place le au meme endroit ( comme sur les photos en bas et aussi pret de ton oeil ) go dit moi si tu arrive à le lire sans même forcer ta vision et laisse ton focus sur se mot plus de 10 secondes.

reparle moi en après.

Comment avoir l'air CAVE !!

http://cdn.redmondpie.com/wp-content/uploads/2013/02/Google-Glass-header.png[/MG]

[IMG]http://cdn.redmondpie.com/wp-content/uploads/2012/04/glass_photos4.jpg[/IG]

[IMG]http://www.noisefortheunderdog.com/wp-content/uploads/2012/02/star_trek_jordy.jpg[/IG][/QUOTE]

Post-it is not transparent, your argument is invalid.

[QUOTE="sinistral666, post: 8931016, member: 1968"]moi je serais bien plus d'avis qu'il intègre la technologie dans tout ce qui nous entoure ( LA VITRE ) partout il y a des fenêtres, partout il y a des miroirs .. la on parlerais d'une avancé technologique ...[/QUOTE]

This will come with time and it'll also be amazing

There is already people testing it long term and the test version is being released for 1500$ for the winners of the twitter contest. We'll see what effects it has on vision

Back