Spacers, question

Le Patriote

Well-known member
Salut les gars. Je me cherche des spacers pour mon char, mais il n'y a rien exactement pour mon type de véhicule.

Je réussi à trouver mon bolt pattern ( 5X115 ) , mais quand j'arrive pour le center bore, ca marche jamais. Et si je trouve le bon center bore, le bolt pattern marche pas pentoute.

Alors selon vous, est-ce que c'est grave si mes spacers ne vont pas s'appuyer dans le centre ?

Et si j'éloigne mon mag du center bore, lui aussi ne pourra plus s'appuyer au centre. Est-ce que c'est quand même safe ? Je sais que je vais avoir besoin de stud plus long mais le reste m'inquiète un peu.

Merci.

Ce n'est pas safe. Il y a trop de vibration au niveau des roues pour que ca decolle, il faut absolument que tes spacers soit hubcentric. N'achetes jamais les cheaps spacer de e-bay et assure toi qu'il soit toujours hubcentric.

Personnellement, je n'achetes rien que du H&R, Macht Schnell et RS Technik. Regardes ces marques la si tu as de la difficulter a trouver ta grandeur.

my spacers are a tad larger bore than my hub, but because they weight close to nothing it makes no difference, I don't get any vibration while on the road/hwy

Ce n'est pas safe. Il y a trop de vibration au niveau des roues pour que ca decolle, il faut absolument que tes spacers soit hubcentric. N'achetes jamais les cheaps spacer de e-bay et assure toi qu'il soit toujours hubcentric.

Personnellement, je n'achetes rien que du H&R, Macht Schnell et RS Technik. Regardes ces marques la si tu as de la difficulter a trouver ta grandeur.

faux, si tu serre tes nuts en étoile comme il faut tu peux mettre des spacers cheap ebay. Faut juste attention pour avoir assez de thread pour visser tes nuts, moi je peux pas aller plus que 8mm sans changer pour des plus longues stud.

Je roule des spacers 2'' ebay non hub-centric pis jamais eu de probleme avec... Juste a savoir comment visser des roues..

Back