Une autre question sur ebrake hydro

Ptrik

New member
Salut gang,

J'ai un petit trouble avec mon ebrake, jai bcp de misere a le bleeder et le faire fonctionner comme il faut. J'ai pas le setup twin caliper, donc je suis en serie sur ma ligne.
Comme c'est le premier que j'installe, je suis un peu noob la dedans.

Je veux savoir si c'est normal que lorsque je pese sur la pedal de brake, le ebrake remonte au max et devient tres raide, et que si je tire le ebrake, la pedal de brake devient tres dure, meme pas capable de la bouger.
Ca me donne l'impression que jai inversé mon in-out du cylindre, mais selon les instruction, je suis ok et jai trouver les instruction de k-sport sur le net et cest comme ca qu'il le pose...

je suis brancher comme celui la, on voit quelle ligne va en arriere et en avant.
2128410260081798282S500x500Q85.jpg

des idées?

Last edited:
Je crois et et je me trompe peut-être corriger moi mais, quand t'actionne un des 2 la pression pousse pas seulment vers ton caliper mais se rend aussi vers ton slave de brake ou handbrake vice versa

je l'ai deja dit plusieurs fois ici , un Hydro , ca va pas en série . C un cylindre de clutch qui est utiliser donc le ''in'' est pas fait pour recevoir de pression . dsl de t apprendre que ta enlever ton bon systeme a cable pour un Hydro de marde . lol

Quand tu tires le handbrake; c'est normal que ta pédale devienne dure. Mais que ton handbrake lève quand tu pèses sur la pédale; ca j'ai jamais vu ca! As-tu essayé de changer ton IN et OUT de place pour comparer?

ousp dsl, je me suis mal expliqué, c'est qu'il est monté a l'horizontal, spour ca jai dit qui remonte. Tk il devient raide lui aussi. Alors si c'est normal que la pedale devient dure, parfait, je trouvais juste ca bizarre. merci.

bern_supra, jai toujours mon ebrake oem aussi, c'est pas une pics de mon setup.

le vrai problem, c quand tu va essayer de de ralentir un drift avec la pedale pis que tu va vouloir controler avec le e-brake , c la que ca chie . la pression reste pris dans le e-brake pis la les brake arriere reste coller pis t fourrer pis faut que tu bleed . c pour ca que j avais separer les frein avant et arriere

moi aussi jai un hand brake pluger en serie sur ma lignes a frein d'origine, que je dois changer pour me conformer au reglements de dmcc :(

ca fait plusieur annee que je roule ce systeme et je trouve personnellement que ca fonctionne tres bien, et oui c normal que si tu freine ton handbrake devien dur car il est en serie et c aussi normal que si tu tire le HB ta pedale devien dure aussi.
JE trouve que ca ne change pas tant que ca ta conduite quand tu veux ralentir en handbrake, normalement soit tu tire le hand brake ou tu freine c rare que je fais les 2 en memes temps

Back