Examen closed circuit !

Jetta2_MTL

Well-known member
Jai presque terminé mes cours chez tecnic.
il me reste un 2h de route demain avec eux et mardi matin jai mon examen a laval.
Avez vous des trucs ou si j'ai pas eu de difficulté a lécole jsuis pret pour lexam?
vous avez trouvez lexamen comment ?
anyways .. cétais la 1ere fois sur la route aujourdui jai trippé, jai bien aimer le gs650 !!!!

jespere rider cette été... je regarde pour un z750 ou un R6

In my opinion, you have to show the instructor that you are confident on a bike. Yes, the obstacles and times are important, but how you approach them and ride between them is equally, if not more important. Don't get sloppy just because you're not on a timer, the evaluator is always watching.

Finally, next week is supposed to be rainy. DON'T push it too hard! During my test it was very cold and a little frosty (Mid-October). Both guys in front of me rode too hard/fast and crashed or failed! Being smooth and consistent is most important. I'm sure I was over a few of the times for my obstacles, but it didn't matter.

Bottom line, if you did well and were confident in your courses with tecnic, you'll do fine.

Très important de redresser ta moto AVANT de freiner lors du freinage d'urgence en courbe. Sinon GROS risque de chute.

Vas-y molo tu as en masse de temps. Le plus difficile est l'évitement d'obstacle, je crois que tout le monde la manqué quand j'ai fait le mien. Même si tu le manque c'est pas grave tant que tu as les autres.

moi pour le contre-braquage je me suis dis whatever happens je vais a droite, j'ai manquer ca a flasher a gauche, mais en gros pas mal tout le monde manque ca.

ta passé pareil?

demain matin la météo annonce 1mm de pluie..
si il pleut pas et que le circuit est mouillé cest annulé?

ta passé pareil?

demain matin la météo annonce 1mm de pluie..
si il pleut pas et que le circuit est mouillé cest annulé?

ouais ouais sans problême, tu va voir beaucoup de gens manque la manoeuvre, Je sais pas ou tu fais ton test moi c'étais a laval en arrière du centre d'achat. Je te suggère d'aller voir comment le test se déroule arrive d'avance, c'est toujours plus facile de se calmer quand on sait comment sa se passe, ou sera l'évaluateur voir le trajet, voir les gens le faire. Moi ca m'avait calmé un peu avant

Salut oui c'est annulé...il faut que ca soit sec.
De ce que je me souviens c'est très facile mais à Laval ils ont plus dure.
Quand j'ai passé j'étais le dernier parce que je suis arrivé en retard. Sur les huit je suis le seul a avoir passé.
Bonne chance

Personnellement j'ai passé à Laval et j'ai eu 100%. C'est vraiment pas compliqué, comme les autres ont dit soit confiant, et essaye pas d'aller trop vite/ trop pousser. À part l'exercice de contre-braquage pour éviter l'obstacle c'est vraiment des choses de base!

Bonne chance

question pour toi Jetta,

combien de temps depuis le debut de tes cours en moto jusqu'a ce que tu puisse faire l'examen ? et combien as tu du debourse ? examen compris

tecnic offrais les cours intérieur en hivers.
jai terminer mes heures de routes samedi et hier.
jai pris un rendez vous a la saaq le 3 avril dernier.
ecole : 666$
demain location moto + exam + permis (si je réussi et pas annulé) autour de 150!?

No rain this morning!!!! go rock that test son
211092_242669842430795_4056741_n.jpg

Liiiiiive from the SAAQ.. 100% !!!!! So happy yayyyyy!!!!!! Thanks for the advices MR

Sent from my HTC Amaze 4G using Tapatalk 2

cest incroyable combien de personne on FAIL !!
y'en a comme 4-5 qui ont dropé le bike, le reste roulait tellement lentement que le bike tenais meme pas en equilibre..
je comprend meme pas comment ils on pu faire la route :dunno:

cest incroyable combien de personne on FAIL !!
y'en a comme 4-5 qui ont dropé le bike, le reste roulait tellement lentement que le bike tenais meme pas en equilibre..
je comprend meme pas comment ils on pu faire la route :dunno:

LOL Content pour toi t'as faite le test ou ????

Back