The MR Recent Tool Purchase Thread...

Fait un bon bout j'ai rien acheter vu que j'ai pas mal tous ce que j'ai besoin.

Cette semaine je dois m'acheter un douille 1/2 drive 12 pan 1/2 impact ..

I got these as a gift.. Athentic "Made in USA" Vise Grips before the Newelll Rubbermaid take over! These were made in Dewitt NB by Peterson
photo33-1.jpg

photo15.jpg

I am looking to buy a nice torque wrench. Don't care if new or used but I would like to get something that won't break on me and something that would be good enough for torquing wheels, bits of suspension and maybe even engine re-assembly. I don't know what the common torque ranges are so I'd like to hear some of your suggestions guys!

Regarde sur kijiji, il y en souvent des snap on a vendre, pas cher.
Pour tes roues ça te prenderais un 50-250 lbs/ft.

thor deadblow hammer made in england et tap holder
2012-04-11194158.jpg

Last edited:
j'dois aller me ramasser un kit de feeler gauges pi un micromètre pour checker les valves sur ma moto.. fun times ahead lol

0159-23.jpg

In January, started my Electrician course.

Laisse les long nose et les channel lock chez vous. Tes pinces d'electricien, va te chercher les Klein 9pouce, et des skinner Klein aussi (les bleu avec le spring). Les deux paires de cutter, change sa pour des Klein aussi. Pourquoi Klein? Parceque sa coupe en crisse sans que les cutter,pince,skinner use au point de pu couper. Essai de pas les shorté et oublie toute suite la garanti.

Les tournevis c'est comme tu veux. Tu devrais t'acheter un pouch pour mettre des affaires style longnose channel lock niveau toute cest affaires la que tu va trainé inutilement. Garde ton kit leger. Tu va voir a faire des prise un moment donne tu va t'ecoeuré.

Pogne aussi un petit pouch de menusié style 3-4 poche pour mettre des bonbons styles vis,anti short, marettes, clips, connecteur.

Un petit sharpie et un crayon a plomb, tres utile. Ton tape vas te cherché un Fat Max qui est un peu plus beef et pesant, mais sa peu arrive souvent tu va avoir besoin de mesuré plus de 10 pieds dans le vide, pas evident si ton tape casse toujours.

Apart sa, bonne chance dans ton cours, et dans la job. C'est une criss de belle job. J'monte deuxieme année dans deux mois, finalement.

Aussi, la semaine passé,

Drill Impact et Drill avec l'option de marteau de Makita. 18v. Le kit LXT 218 avec la drill tout en métal (la plus grosse) pourquoi? La 'normal' se brule trop vite.
b8a01f33-acc7-4591.jpg

Back