SebZ24
Legacy Member
Comme certain le save je suis en train de monté un monster miata. Alors je vais me départir du cavalier (manque de place et de temps)
j'ai l'auto depuis 12 ans.
e-mail sebz24@hotmail.com
Elle vient complète avec Mags et système de son tv etc...
Je m'en servais pour ma promo quand je swapais des 3.8l dans les cavalier sunfire.
Beaucoup de temps et d'argent dans cette voiture plus de 15k en morceau.
Suspension intépendante au 4 roues avec gros freins
Shock KYB avec coil sur mesure neuf
Roue 18" Gianelle avec pneu 245-40zr18
Exhaust de corvette C5 et j'en passe
Met un setup de 300hp dedans, quelque chose de fiable.
Clutch full metal cardan plus gros et flywheel machiné
Ouvert au échange ou peut vendre en pièces si j'ai du monde pour les plus gros morceau.
Peut vendre le swap complet avec fillage et sub frame. Plug and play, s'install en 2 heures (juste la clutch et flywheel vale 2000$) Moteur de 20 000km et transmission de 16 000km. pour 2500$
Suspention indépendant au 4 roues avec gros brake (5x115) shock kyb et coil sur mesure neuf. Inclus cardan plus gros et table avec bushing eurethane. Pour 2000$
j'ai l'auto depuis 12 ans.
e-mail sebz24@hotmail.com
Elle vient complète avec Mags et système de son tv etc...
Je m'en servais pour ma promo quand je swapais des 3.8l dans les cavalier sunfire.
Beaucoup de temps et d'argent dans cette voiture plus de 15k en morceau.
Suspension intépendante au 4 roues avec gros freins
Shock KYB avec coil sur mesure neuf
Roue 18" Gianelle avec pneu 245-40zr18
Exhaust de corvette C5 et j'en passe
Met un setup de 300hp dedans, quelque chose de fiable.
Clutch full metal cardan plus gros et flywheel machiné
Ouvert au échange ou peut vendre en pièces si j'ai du monde pour les plus gros morceau.
Peut vendre le swap complet avec fillage et sub frame. Plug and play, s'install en 2 heures (juste la clutch et flywheel vale 2000$) Moteur de 20 000km et transmission de 16 000km. pour 2500$
Suspention indépendant au 4 roues avec gros brake (5x115) shock kyb et coil sur mesure neuf. Inclus cardan plus gros et table avec bushing eurethane. Pour 2000$