tires stretch sur mags 18?

lex.1uzfe

New member
question pour connaisseur;jaimerais faire un tire stretch sur mon 350z.mags 8.5avant et 9.5 arriere;jpensais mettre du 185 ou 195 en avant et du 205 ou 215 de large arriere et pour la hauteur cé koi lbest pour un stretch 40 ou( 45,ca passe tu).jaime bien faire drifté mon char alors jme demande si avec un kit de stretch ca va viré sans brisé mes roues et si lauto va tenir la route avec du 185/40/18 ou 195/45/18 a lavant et 205/40/18 ou 215/45/18 a larriere, de koi de meme pour les grandeur.je ne roule pas a toute vitesse avec lauto 120 km/h-140km/h max et je drift en masse alors cé koi mon best;je laisse ca avec du 225 avant et 275 arriere comme jai présentement.jaimerais faire ce stretch car je trouve le look débile;on voit toute le tour du mag pi ca fai big.merci a vous

dude si tu veux drifter, le stretch c'est pas une tres bonne idee, les pneu vont debarque des pneu. Je crois que l anne passe il ya un post d un 350z qui avait stretche puis il drift le pneu avant debarque .

ok cé ce ke je croyais que ca dérimerais one shot;merci TRO23;mais jaurais pensé que pour lavant yaurait pas de problemes.ma crainte étais plutot pour larriere.ei ben alors cé bon juste pour le show ste stretch la.

ben oui monsieur un stretch dapres moi tu connais pas ca mec.tu peu en mettre sur ce que tu veu du 195 mon pit.ca dépend ske tu fai avec apres.va voir sur youtube un peu et on sreparle apres

Tu pose une question stupide en demandant si ton char va tenir la route avec du 195 et après tu fais ton ton ti-joe connaissant avec de l'attitude avec un gars qui en sait probablement beaucoup plus que toi .....

Lache pas mon Pit

Last edited:
ouai ; jai vu des soarer et autres avec un kit stretch alors pkoi pas un z je croyai,mais le gars driftai pas avec stai du show shine et a bien y repensé stai surement + du 12 de large ses mags arriere pour avoir un stretch et une tenue de route.pour le look je trouvais simplement ca beau mais cest mon avis.ok merci pareil a tous.alors si ma question étai stupide;des fois une explication éclairci les idées aussi.alors sil en connaissai + pourkoi pas le partagé avec nous.

Last edited:
Back