info jdm 300zx

4evergsa

New member
quel sont les point faible dune jdm 300zx 1990 twin turbo. Je menvais la faire inspecter lundi et je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider a facilité l'achat du véhicule sans aucun probleme futur.

Je la vois ce dimanche et jai rendez vous lundi pour inspection. Merci d'avance!

vieux filage(pas de bougie, filage de moteur au complet,le harness) il devient tres sec, les connecteurs petes, vert de gris dans le connecteur.

hose a vacuum et a prestone et a gaz en dessous de l'intake et partotu sec et tout cracker,

hose a power steering de crémailliere avant coule souvent,

tie-rod in out de hicas.

collet de hose a gaz slack,(yen a plusieurs(+-15))

lumiere hicas allumer.(peut etre juste le niveau huile a p-steering)

bushing de subframe.

t-top, toi qui coule souvent.

seal de solenoid de cam a l'arriere des tetes.

c des bon véhicule, yon quand meme 20ans, fo leur laisser une chance.
fo pas que toublie que pour travailler sur c char la sa prend soit beaucoup de patience ou beaucoup d'argent car la mécanique est tres compacte sous le moteur.

Cest juste parce que cest un deal que je mavanture la dedans. Jaime pas bin ca mais je veux une machine cette été vu que mon projet s13 est abandonné.

Merci pour les info je regarde ca en profondeur ca me tente pas davoir des probleme.

Cest juste parce que cest un deal que je mavanture la dedans. Jaime pas bin ca mais je veux une machine cette été vu que mon projet s13 est abandonné.

Merci pour les info je regarde ca en profondeur ca me tente pas davoir des probleme.

Back