RS3 or RE11 anyone?

trish07

New member
J'ai besoin de pneus le plus tôt possible!!! Mes mags ont été peinturés et reviennent cette semaine....j'avais mes anciens tires que j,aurais pu rouler en attendant les nouveaux, mais ils ont "disparu"....alors j'ai plus de tire et les RS3 sont b/o jusqu'au début mai au moins....

Quelqu'un, par hasard, peu en avoir? Ou du RE11? Je veux vraiment une de ses deux marques.....225/45/R15 (ou 205/50/R15 pour les RE11).

Merci :D

que veut tu dire par disparue :(

Un malentendu.....j'ai laissé les pneus à une shop et certains ont pensé que je ne les voulais plus. C'est la shop d'un ami...pas de sa faute, je me suis mal fait comprendre en les laissant là bas, j'ai pas été clair que je les reprendrais car ils étaient pas mal finis (et je pensais que mes nouveaux pneus arriveraient plus tôt).....quelqu'un les a pris et on arrive pas à savoir qui....c'est pas la fin du monde dans le sens où je devais les chnager de toute façon, c'est juste qu'ils m'auraient dépanné vu que les autres sont b/o...

Un malentendu.....j'ai laissé les pneus à une shop et certains ont pensé que je ne les voulais plus. C'est la shop d'un ami...pas de sa faute, je me suis mal fait comprendre en les laissant là bas, j'ai pas été clair que je les reprendrais car ils étaient pas mal finis (et je pensais que mes nouveaux pneus arriveraient plus tôt).....quelqu'un les a pris et on arrive pas à savoir qui....c'est pas la fin du monde dans le sens où je devais les chnager de toute façon, c'est juste qu'ils m'auraient dépanné vu que les autres sont b/o...

je crois bien qu'un des mecano de la shop roulle avec tes pneu en ce momment :p

lol....peu importe, là je veux des pneus! À la limite, ça me dérangerais pas de rouler des RE11 ou RS3 usagés, mais qui pouraient durer l'été....je ne crois pas faire beaucoup beaucoup de track cet été, quelques événements certain, mais je ne serai pas sur les pistes toutes les semaines....mes anciens RE11 ont duré 2 saisons...

225 sur du 7" de large va être laid.

pas du tout

sur mon ancien accord je roulais du rs2 225-45-15 sur des SSR 7'' de large et c'était vraiment nice comme look !

par contre du 225 c'est très tirant !

Présentement je roule du RE11 sur mon civic, dont le poids se ramène à celui d'une yaris, en 195-55-15 et je suis très satisfait du résultat !

trish je te suggère du RE11, de 1 parce que le size va etre mieux pour ton auto, de 2 parce que ce sont de très bon pneus.

Yeah right lol :rolleyes: 24" haha
pas du tout

sur mon ancien accord je roulais du rs2 225-45-15 sur des SSR 7'' de large et c'était vraiment nice comme look !

par contre du 225 c'est très tirant !

Présentement je roule du RE11 sur mon civic, dont le poids se ramène à celui d'une yaris, en 195-55-15 et je suis très satisfait du résultat !

trish je te suggère du RE11, de 1 parce que le size va etre mieux pour ton auto, de 2 parce que ce sont de très bon pneus.
Oui je sais, j'avais du RE11 les deux derniers étés, j'ai DORÉ!!! Mais, on m'a aussi fortement suggéré les RS3.....en plus, les RE11 sont rendus crissement cher.....quelque chose comme 800$ dans ma grandeur alors qu'il y a deux ans, je les avais payé 550$ lol...les RS3 me reviennent à 600$ environs....sincèrement, le premiers des deux qui arrivera en premier ferait bien mon affaire lol

I know....but there is no 205/50/R15 for the RS3.....:dunno: But....would look sick ;)

dépend des gout mais avec un setup dememe tu peu collé les trotoire en masse :p

Buttonwillow5.jpg

il y avait la semaine passer un set de re-11 neuf a vendre sur kijiji a laval de mémoire pour 600$ dans le 205-50-15

tu veut pas des rs3 qui ont l'air balloune les RS3 on les flan mou quand il sont pas légèrement stretcher surtout si tu vien d'un set de re-11

j ai eu le meme probleme que toi, les rs3 etaient backorder dans 17", ca fait chier pcq j ai roule ca les 3 dernieres etes et ca colle en innocent

Back