Cavalier 3.8l Supercharge Best offer or trade

SebZ24

Legacy Member
Comme certain le save je suis en train de monté un monster miata. Alors je vais me départir du cavalier (manque de place et de temps)

j'ai l'auto depuis 12 ans.

e-mail sebz24@hotmail.com

Elle vient complète avec Mags et système de son tv etc...

Je m'en servais pour ma promo quand je swapais des 3.8l dans les cavalier sunfire.

Beaucoup de temps et d'argent dans cette voiture plus de 15k en morceau.

Suspension intépendante au 4 roues avec gros freins
Shock KYB avec coil sur mesure neuf

Roue 18" Gianelle avec pneu 245-40zr18
Exhaust de corvette C5 et j'en passe

Met un setup de 300hp dedans, quelque chose de fiable.

Clutch full metal cardan plus gros et flywheel machiné

dscf1410.jpg

image_23.jpg

image_24.jpg

dscf0910.jpg

dscf0911.jpg

dscf1411.jpg

dscf1412.jpg

image_25.jpg

image_26.jpg

image_27.jpg

image_28.jpg

image_29.jpg

Ouvert au échange ou peut vendre en pièces si j'ai du monde pour les plus gros morceau.

Peut vendre le swap complet avec fillage et sub frame. Plug and play, s'install en 2 heures (juste la clutch et flywheel vale 2000$) Moteur de 20 000km et transmission de 16 000km. pour 2500$

Suspention indépendant au 4 roues avec gros brake (5x115) shock kyb et coil sur mesure neuf. Inclus cardan plus gros et table avec bushing eurethane. Pour 2000$

6500 négo, tout dépend de l'acheteur... :) J'ai déjà quelqu'un qui veut mes mags alors peut aussi vendre sans.

BUMP pour un J-Body qui sort de l'ordinaire!
T'a tu une strut tower brace arriere? Si oui tu ma vend tu?? PM moi svp. hehe :)

non, ca donne rien avec la suspention que j'ai ... Je l'avais enlever ca c'étais dans les jambes avec le système de son. La suspention d'orrigine est pas super (pour une conduite agressive).

A fini dans le bac a fer il y a longtemps.

j'ai des tête de shock ajustable avant et un shortshifter si tu veux, c'est neuf.

non, ca donne rien avec la suspention que j'ai ... Je l'avais enlever ca c'étais dans les jambes avec le système de son. La suspention d'orrigine est pas super (pour une conduite agressive).

A fini dans le bac a fer il y a longtemps.

j'ai des tête de shock ajustable avant et un shortshifter si tu veux, c'est neuf.
Combien le Short shifter? Quel marque?

La marque m'en rappel plus...lol fait un bout que j'ai acheté ca... avais payé au tour de 100$... 50$ ca fais-tu ton affaire?

Back