Salon Plan Nord - Ça dégénère au Palais des congrès

Les étudiants lancent des roches sur les véhicules circulant sur l'autoroute Ville-Marie

Les manifestants sont toujours nombreux dans les rues avoisinantes. Deux camionnettes de TVA ont été vandalisées.

Parce qu'ils manifestent leur mécontentement?
Toi est-ce que t'es pour le plan nord?

Ben chu mecontent de toi, j`va aller pitcher des roches sur ton char... pis ta maison.. T pas dans rue pour manifester contre le mechant gouvernement ? ahahah

C'est n'importe quoi de dire qu'ils manifestent pour l'avenir du Quebec.

Premierement, ce n'est pas une manifestation mais bien un émeute. Deuxiemement c'est completement débile, on veut toute avoir gratuit mais on veut pas d'investissement économique.

Vous voulez faire quoi?? C'est crissement facile se lamenter, moi aussi je suis capable de dire que la situation au Quebec me fait chier, mais au lieu de tout cassé comme une criss de gang d'arrieré, trouver donc des solutions concrete et non du pelletage de nuage utopique d'étudiant immature.

Au lieu de toute cassé, rassemblé vous et faite un forum de discussion sur l'avenir du Quebec et trouver nous un projet innovateur qui va rassemblé le Quebec....

C'est n'importe quoi de dire qu'ils manifestent pour l'avenir du Quebec.

Premierement, ce n'est pas une manifestation mais bien un émeute. Deuxiemement c'est completement débile, on veut toute avoir gratuit mais on veut pas d'investissement économique.

Vous voulez faire quoi?? C'est crissement facile se lamenter, moi aussi je suis capable de dire que la situation au Quebec me fait chier, mais au lieu de tout cassé comme une criss de gang d'arrieré, trouver donc des solutions concrete et non du pelletage de nuage utopique d'étudiant immature.

Au lieu de toute cassé, rassemblé vous et faite un forum de discussion sur l'avenir du Quebec et trouver nous un projet innovateur qui va rassemblé le Quebec....

C en plein ca que j`me dis.. Mais bon, ca l`air que quand ta pas ce que tu veux.. tu casses toute. Belle mentalité de débile profond.

Hey c'est pour l'avenir du Québec que ces jeunes la se battent chummy.

En effet, ils se battent pour pas payer leur éducation et endetter les générations futures, c'est justement pourquoi je suis contre leurs revendications...

La plupart des étudiants qui manifeste et qui sont en grève ne seront que très peut touché par les hausses...Donc OUI c'est pour l'avenir du Québec et les prochaines générations que les étudiants sont dans la rue. Pensez-vous vraiment que tous les étudiants qui sont en grève et qui mettent leurs sessions en jeu pour un simple 325$?
Essayez de réfléchir un peu plus loin que ce que les médias vous raconte.

De plus, un premier ministre qui se permet des faire des blagues sur la situation de crise qu'il y a présentement depuis 10 semaines au Québec est vraiment un con. Mais bon, il y a ses bons amis de la bourgeoisie qui sont là pour rire de la population moins aisée.

En effet, ils se battent pour pas payer leur éducation et endetter les générations futures, c'est justement pourquoi je suis contre leurs revendications...

C'est le salon du Plan Nord, parmi les manifestants il y a des etudiants, des syndicalistes Quebecois ainsi que des ecolos.

Selon moi c'est desormais une question de principe qui n'a plus rien a voir avec les frais de scolarite. En fait si on avait des couilles on descendrait tous dans la rue pour manifester contre les differentes hausses de taxes, nouvelles reglementations, impots, prix de la nourriture, essence, etc.

Marquez mes mots, ce sera pas trop long que les gens comme vous et moi, vont descendre aussi dans la rue.

C'est vrai que c'est l'éducation qui à gonflé la dettes du Québec de 100 milliards depuis 8 ans...On vas investir dans le béton et dans des projets de cons à la place.

Back