Sans zo

Tomcustom

New member
Any of you guys out there did try this product ? What's your feedback about it ? It's suppose to clean your car will leaving a protective/small wax layer ? Anyone cn give me is feedback about it pls ?

well jai jamais essayer mais tant qua moi si je prend sa cest pour le laver si yer vraiment pas sale.. pcq sinon sa va surement scratcher..

Unless your car is muddy, it works really well.

Basically, if you only drive on the street and only drive in the summer, you can use Sans-ZO to clean your car every single time without a problem.

It's much more than a quick detailer, anyone who has used it for themselves will say they love it. People who knock it have never actually used this particular product.

Je connais pas SansZO mais je connais tres bien Drywash et selon un représentant sanszo, c'est la meme chose, du moins sa travaille pareil.

Oui sa laisse une pellicule de cire a chaque lavage, apres une dizaine de lavage tu as plus vraiment besoin de laver a la mitaine le plus gros car la saleté ne colle plus, tu rince a l'eau avant et sa enleve vraiment le plus gros.

Personnellement je ne le faisais pas a sec, je mettais 2-3 litre d'eau dans une chaudiere avec un peu du produit, je lavais sa au microfibre et apres j'essuyais. Idéalement fait detaillé le char avant.

J'ai essayé SansZo l'été passé et j'ai trouvé très pratique pour facilement et rapidement enlever les chiures d'oiseau fraiches sur la peinture. Ca dissout la marde et ca se wipe très facilement.

Mais mis a part ca, c'est tellement plus long laver son auto avec ca qu'avec la méthode traditionelle que je l'utiliserais pas pour autre chose qu'enlever de la marde sur ma peinture.

Moi j'utilise Optimum no rince et ça marche vraiment bien

optimum-norinse-32oz.jpg

Used it once it's pretty good actually. As Logik said, unless your car it's muddy, it'll do the job.

Back