Sérieux, what the Fyuck. C'est qui au juste qui ont COUPER le numéro sur le firewall ? Un mandataire de la SAAQ ? La fourrière ? C'est n'importe quoi ça, fait une plainte en déonto ou je sais pas, c'est officiel que je laisserais pas ça comme ça. Tant que c'est pas légitimement prouvé comme volé, c'est quoi le droit de cisailler un bien ? Je rage juste à te lire.
Bonne chance et update le post au fur et à mesure, ça m'intéresse beaucoup.
je doit avouez que rendu la c`est un peu au dela de mes connaissance
mais les policiers coupe les numeros de series afin de pouvoirs faire des analyse plus poussez, genre avec certain equipement il est possible de voir si le numero a ete buffer et reconstruit
j`ai deja vue a la tv ou sur un pistolet avec un numero de serie buffez il pouvait reconstruire le numero de serie en analisant les deformations minime du metal lorque le numero original a ete punche vue que l`impression du numero deforme le metal sous lui
un peu comme prendre la 2e page d`un pad pour voir se qui a ete ecrit sur la premiere
dans le cas present je suspecte fortement qu`il avait un hint et attendait juste de pouvoir arretez le vehicule en deplacement parce que la loi et pas mal plus permissive...si le vehicule et parke sur le bord de la route c`est un peu plus complique de le faire tower sans avisez personne de ou venait ta raison ect