SSW : South Shore Wednesdays... (Ste-Catherine)

un meet avec des snitches haha non merci je vais dire au tout mes chums de pas aller a ce meet de caca .

si t'as peur de venir a cause que sa! on vx pas de toi pcq si tu ferais rien de "mal" tu aurais pas peur de venir... c'est a cause de monde qui pense comme toi qu'on doit trouver un nouveau parking et qu'on doit avoir des regles stricts

Tu iras t'exciter ailleurs

un meet avec des snitches haha non merci je vais dire au tout mes chums de pas aller a ce meet de caca .

...un meet mature c'est malheureusement pas pour tout le monde. Peut-être un jour, on aura le privilège d'avoir ta companie ainsi que celle de tes chums.

Moi jveux pas faire chier mais la police du rousillion. Candiac et environ est fucking chiante avec les chars... Jdirais meme pire que longueuil..! Tenez vous les fesses serrer..!! Ahaha. Sinon ont sy vera mercredi

J'habite dans le coin, et j'ai jamais été arrêté par la police à cause de mes chars slammed.

Montréal, Longueuil, Côte-Des-Neiges, West-Island... Mais jamais à Candiac. Et je passe la à tous les jours pour aller travailler.

Really? Dans les 10 ans que je conduit, avais un slammed Accord 1992, slammed VW mk5, et maintenant ma BMW. Et ils frottent tous dans les ailes si j'me force.... J'ai passé devant bcp de polices, et j'ai jamais eu la chienne ` Delson/Candiac/St-Constant/St-Cath.

Pourtant, j'ai eu nombreuses d'inspections et tickets des autres villes que j'ai nommé.

Peut-etre j'ai juste été chanceux.

on change de place c'étais rendu trop gros pour le walt-mart du quartier dix30 !
Partagé s.v.p !!!
Rue de Strasbourg, Candiac, QC J5R 0B4
(450) 444-7800

Moi jveux pas faire chier mais la police du rousillion. Candiac et environ est fucking chiante avec les chars... Jdirais meme pire que longueuil..! Tenez vous les fesses serrer..!! Ahaha. Sinon ont sy vera mercredi

longueuil?
fait deux ans que je me promene avec un 3" en bouche de Suceuse. Je me suis jamais faite coller (j'ai un cat par contre)

le trois quart du temps la police va t'arreter si tu fais le cave!!! mais si ils n'ont pas de raison et que tu respect les regles y vont te laissés continuer ta route tk a montéal j'ai pas aucun probleme avec ma pipe 3"

Sandrine je ne crois pas être la mercredi avec ma Lesbowagon :(

J'ai pogner une inspection alors j'la prepare pour -.-

Back