4frnt.
Well-known member
Je commence déjà à regarder pour un beater pour l'hiver prochain pour remplacer mon vieux Civic de 360 000 kilos... Les Trackers / Sidekicks m’intéressent parce que c'est des vrais 4x4 (2WD propulsion, HI 4WD et LO 4WD), sont disponibles manuels et avec un 1.6L qui consomme pas beaucoup, qu'ils sont pas cher à l'achat (c'est facile d'en trouver un entre 1500-2000$).
Ma Civic m'a bien servie pendant les 4 ans que je l'ai eu, c'était mon daily drive et mon beater à la fin. Je l'ai roulé pour 100 000 kilos environ et il s'est avéré TRÈS fiable. Je veux les mêmes caractéristiques dans mon prochain beater.
Donc, vous en pensez quoi de ces petits VUS là?
Sinon, dans un price range de 1500-2000$, vous conseillez quoi qui regroupe le plus possible ces caractéristiques là:
- Fiabilité
- Consommation d'essence peu élevée
- Bonnes capacités hivernales (4x4 serait le fun)
- Transmission manuelle
Merci!
Ma Civic m'a bien servie pendant les 4 ans que je l'ai eu, c'était mon daily drive et mon beater à la fin. Je l'ai roulé pour 100 000 kilos environ et il s'est avéré TRÈS fiable. Je veux les mêmes caractéristiques dans mon prochain beater.
Donc, vous en pensez quoi de ces petits VUS là?
Sinon, dans un price range de 1500-2000$, vous conseillez quoi qui regroupe le plus possible ces caractéristiques là:
- Fiabilité
- Consommation d'essence peu élevée
- Bonnes capacités hivernales (4x4 serait le fun)
- Transmission manuelle
Merci!