Qui cherche un Coloc LOLLL

380 par mois c'est vraiment pas cher pour le secteur!! J'ai même le goût d'appeler le gars, c'est déjà meublé en plus..

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk 2

Si tu cherche de quoi dans ce coin la j'ai quelque chose pour toi. Grand 3-1/2 iberville/rachel avec cour ,725$. Let me know en PM

http://montreal.kijiji.ca/c-real-es...louer-dans-un-4-a-Chomedey-W0QQAdIdZ375818507

Nous sommes un couple de lesbiennes début trentaine, avec 3 félins, souhaitant louer notre 2e chambre MEUBLÉE à une chambreuse (femme gaie ou hétéro) ou un chambreur (homme gay seulement**) pour Juin 2012. Pour une entente de court ou long terme, nous sommes très flexibles. Et nous demandons à ce que la personne recherchée soit ouverte d'esprit, respectueuse et qu'elle ne soit pas allergique aux animaux.
Le prix comprend : loyer, eau chaude, électricité, internet sans fil haute vitesse, TV avec câble dans la chambre, assurances, literie, serviettes ainsi que votre propre frigo 18pi/cu.

Si vous ne possédez pas d’ordinateur portable, nous pouvons vous offrir la possibilité d’installer un ordinateur de table dans la chambre.
Vous aurez accès à votre chambre (bien entendu), la salle de bain, la cuisine, le salon, le balcon, le bbq, laveuses/sécheuse. Stationnement facile dans la rue. Vous n’avez qu’à payer votre épicerie!
L’appartement est au rez-de-chaussée et est situé près de tous les services (Épiceries, pharmacies, dépanneurs, Métro, Cégep Montmorency, etc…) Tout près des autobus 20, 24, 141 et 151.
Références demandées.

Sadly there are no pictures.

Lesbians IRL and lesbians in pr0n are two different species. Real life lesbians are often buff and hairy. Not a turn on. Would rather sleep with an effeminate boy than a hairy masculine lesbian. Would feel less gay...

That statement will follow you to your death. Dibs on sig option.

Lesbians IRL and lesbians in pr0n are two different species. Real life lesbians are often buff and hairy. Not a turn on. Would rather sleep with an effeminate boy than a hairy masculine lesbian. Would feel less gay...

that's what you but its not quite the truth

Back