ex gf Pic !

Man j'en ai des très belles de ma dernière ex mais c'est trop récent encore et il y a trop de monde qui la connaissent ici lol...

C'est l'ex d'un autre membre de MR en plus. Will not post....

...for now.

Man j'en ai des très belles de ma dernière ex mais c'est trop récent encore et il y a trop de monde qui la connaissent ici lol...

C'est l'ex d'un autre membre de MR en plus. Will not post....

...for now.

haha moi avec de ma premiere ex j'avais des polaroid mais elle les a garder d'oh

de mon ex.2 j'avais des video d'elle nue en masse que j'ai pris dans sa salle de bain pis meme de nous 2, pis des pics aussi. mais j'ai tout deleter. Pense qui me reste juste une pics de elle en bobette qu'elle m'avait envoyer avant qu'on sorte ensemble dans mon email quelque part. mais bon si je post sa sa va etre dans le jailbait thread parce qu'elle avait 15 haha :p

260_32707850744_514935744_733750_3062_n.jpg

on the right

tehehe... no, well not with her friends anyway. :p

edit; the blond girl in the pic was actually crying cause we had just got out of the swiming pool and her bleached hair was turning green because of the chlorine LMAO

Je l'ai posté dans mon thread mais je repost ici pour que vous puissiez tous en profiter bande de vicieux pedos.

A gauche.
46518536-01d7-c19a.jpg

Tipat ta première est au canadien tire de terrebonne si j'me trompe pas et la deuxième me dit drôlement de quoi

wait a travail encore au canadian tire ?? hahaha oui ces elle :p
je lui avait defoncer la cenne a elle, crisse de folle en passant.

pis la deuxieme habite a repen, travail pas, se fait vivre par sa mere et est en train de finir son secondaire au adulte

^^ On dirait que c'est juste les folles névrosées qui aiment ca dans le cul...

... ce qui veut dire 90% des filles....

Back