USPS Express post délais...

ziboy

Moderator
Avez-vous une idée des délais pour avoir un colis chez USPS Express mail post... Ils disent 3 à 5 jours ouvrables, mais j'ai des GROS doutes!

Je dois avoir le colis lundi, maximum mardi... pas une journée de plus!!!

Le colis pars DEMAIN en théorie de la californie...

>Avez-vous déjà fait affaire avec ce type de service ? Si oui, combien de temps en général vous avez attendu ?

Parce que j'ai appelé le shipper il a dit que les délais étaient plus de 5 jours à cause du dédouanage.

Parce que j'ai appelé le shipper il a dit que les délais étaient plus de 5 jours à cause du dédouanage.

D'habitude ça arrive au 5e ou 6e jour pour moi...ça dépend vraiment du dedounage...donc ça vas probablement pas arriver à temps malheureusement. Pourquoi t'as pas pris next day air?

De Californie ça va prendre environ 2 semaines.

Le délais qu'ils te donnent c'est le délais pour que USPS l'amènent aux lignes... après ça c'est Postes Canada qui s'en occupe. + les douanes.

T'auras JAMAIS ça en 3-5 jours. 10 jours ouvrables selon mes expériences.

Usps du vol lol
Ups c du vol pcq tu recois toujours une belle facture de dédouanage comme fedex
Usps c le moins chère alors faut pas chialer si sa prend du temps !

De Californie ça va prendre environ 2 semaines.

Le délais qu'ils te donnent c'est le délais pour que USPS l'amènent aux lignes... après ça c'est Postes Canada qui s'en occupe. + les douanes.

T'auras JAMAIS ça en 3-5 jours. 10 jours ouvrables selon mes expériences.
Bingo.

C'est pas du vol, c'est toi qui s'est mal informé.

Avant de dire n'importe quoi, j'ai pris la fonction la plus rapide offerte par USPS, 60$ de plus, je me suis renseigné directement au shipper, j'ai contre-vérifié l'information sur USPS mais sur papier c'est une chose, et en pratique c'est autre chose aussi.

Si je prends la peine de m'informer ici, c'est parce que je voulais avoir une idée si des gens comme toi ont déjà acheté de la Californie et qui ont utilisé la fonction EXPRESS MAIL plutôt que la standard.

Usps du vol lol
Ups c du vol pcq tu recois toujours une belle facture de dédouanage comme fedex
Usps c le moins chère alors faut pas chialer si sa prend du temps !

Tu ne m'apprends RIEN. J'étais dans l'obligation de prendre USPS et j'avais 2 choix, 7 à 14 jours standard, ou 3 à 5 jours express. J'ai évidament prix express.

On part de des délais de +/- 5 jours à maintenant 10 jours......

Payé 200$ de shipping pour une boîte de max 10 lbs, c'est du vol. USPS, UPS, FEDEX you name it.

Back