Petite crosse venant de videotron faite attention

Account

New member
Si possible porté plainte à l'OPC http://www.opc.gouv.qc.ca/

videotron.com

allé sur le site, et regarder les offre télé-internet-telephone

pour la télé vous avez droit au terminal ENPHD gratuit pendant 24mois si vous prenez 3services

Pour l'internet vous avez droit au premier mois gratuit

Pour telephone de base vous payer 9.95$ par mois pendant 12mois et par la suite si vous avez les trois service c'est 17.95.

Tout va bien jusque la?
NON

Si vous voulez le ENPHD pendant 24mois gratuit,vous avez pas droit au tleephone à 9.99 ni au premier mois gratuit pour internet

Si vous prenez l'offre de 9.99 pour le telephone vous avez pas droit au 24mois gratuit du ENPHD ni au premier mois gratuit sur l'internet

Si vous prenez le premier mois gratuit sur internet vous avez pas droit aux deux autres.

Grosse crosse de tbk. Hier le gars ma fait un offre pour internet TGV30 premier mois gratuit + telephone avec afficheur et QC illimité + ENPHD 24mois gratuit et 30 sur mesure tout sa pour 133.55$+tx,jj'ai alors donner mon 30jours de pré-avis à bell et aujourd'hui en retéléphonant videotron,aucune commande a été placer,et y'existe pas de 133.55$ et impossible d'avoir les 3 offre du haut ensemble ,le tout me reviendrais à environ 155+tx.

N'importe quoi,je refuse jsuis obliger de retelephoner bell pour annuller la demande d'annulation de service.

J'appel aussitot à l'OPC. Car null part sur le site il font mention de sa chez vl,meme dans les certaine condition*

C'est écrit nul part sur leur site. Alors sa c'est ill.égal.

Et pour ma part,je trouve que stune crosse.

whoever still has Videotron and or Bell deserve to be fcked over.
point finale.

C'est une erreur du rapace au SAC c'est tout....n'importe quel employé alerte et a son affaire sait que les promos sont pas jumelables.

whoever still has Videotron and or Bell deserve to be fcked over.
point finale.

Bell and videotron are the only company that have the physical line running. If you have, for exemple, cable internet with another company, they are subcontracting the network to either bell or videotron.

Bell and videotron are the only company that have the physical line running. If you have, for exemple, cable internet with another company, they are subcontracting the network to either bell or videotron.

C'est Bell qui dessert les revendeurs d'internet genre Acanac, Telus, Rogers etc.
Videotron a pas trop de revendeurs.

donc si tu pense que t'en a plein le cul de Bell ou Videotron, peut-importe qui tu choisi, sa va finir que Bell se met encore de l'argent din poches ;)

C'est Bell qui dessert les revendeurs d'internet genre Acanac, Telus, Rogers etc.
Videotron a pas trop de revendeurs.

donc si tu pense que t'en a plein le cul de Bell ou Videotron, peut-importe qui tu choisi, sa va finir que Bell se met encore de l'argent din poches ;)

Videotron revend beaucoup plus depuis le 1ier février. Beaucoup moins chère, meilleur service et beaucoup plus de data.

Electronic box, Teksavvy et surment plein d'autres.

D'ailleurs ce merveilleux phénomène qui nous donne enfin un internet qui a de l'allure a un prix raisonnable ça toute parti avec le UBB qu'on avait si peur et que finalement ça c'est un peu retourné contre BELL et VL, ça leur apprendra à essayer d'extraire du jus dans un citron déjà écrasé.

C'est toutes des compagnies de marde dans les télécom.

Bell c'est probablement même pire que vidéotron.

Ma blonde a du trouble avec Rogers, quand on les appels on tombe sur un Wong Lee "Tremblay" à Pékin!

Des compagnies de crapule, tout est focusé sur le marketing, la vente et tout le reste c'est de la grosse marde. Des compagnies de pedler.

Back