Holy shit montreal cab driver runs over customer after argument

Does « I will destroy her vag» or «I'll fucking pound her pussy» count as female genital mutilation.

The three pasengers were clearly criminals, Jean-Jesus Marie Joseph saved the world.

But on a serious note:

The passengers continued on foot north toward Rachel St. as Edmond returned to his car and followed alongside them.

At one point, Guercy drove his vehicle toward one of the pedestrians, hitting a pole instead, and tearing the bumper off his car,

At this point anyone sane would have called the cops

not at all.. he got granted bail? pretty normal...

what's great is the true story comes out..

he was attacked and then instead of doing what a civilized human being does.. he provokes them by TRYING TO RUN THEM OVER until he succeeded.

so I guess everyone who was crying that it was him "scared for his life" was WRONG

he's violent. lock him up. no need for vigilante justice on Montreal streets.

Agreed, customers don't pay call
The cops. Customer punched you? Call the cops.

/end

-_- this is my care face for the young drunk punk who got what he deserved.

Poor cabby's trying to make a living and each night he has to deal with retarded young drunks who can't control themselves. The guy's stress probably went through the roof, took a run at one and nailed him. I hope the cabby gets off free.

^He was attacked, but he should of got the fuck out, not follow them. Then again, I'd have probably done the same thing.

yay for vigilante justice, let's all fight crime ourselves by running people over.

Why not man, fuck these low lives. Even though vigilanti-ism is perceived as a bad thing what choice do we have? The cops would rather ticket us coming home from work then protect us at night. If assholes wake up in the morning and think I might buy it today if I behave like an asshole they might give up some of their deviant behavior.

l'histoire complete version francaise.

http://www.lapresse.ca/actualites/q...-4521253-guercy-edmond-est-mis-en-liberte.php

Le juge Jean-Pierre Boyer s'est d'ailleurs fâché à plusieurs reprises contre la procureure de la Couronne Josiane Laplante durant l'audience, notamment lorsqu'il a appris que la poursuite a autorisé le dépôt des accusations contre le chauffeur sans voir les vidéos de la scène tournées par des témoins.

La police a saisi les téléphones cellulaires de ces témoins, mais les vidéos n'en ont toujours pas été extraites. Ni la Couronne ni la défense ne les ont donc reçues.

«Tout le Québec a vu les vidéos (...) Moi, je les ai vues à la télévision, puis l'accusé ne les a pas vues. C'est inacceptable », a lancé le magistrat. «Rien ne justifiait votre détention de quatre jours. Je trouve cela scandaleux», a poursuivi le juge.

Le magistrat s'est dit «convaincu» qu'il y avait de la «panique» dans les gestes posés par l'accusé dans la nuit du drame.

Parmi les conditions de mise en liberté, le chauffeur n'aura plus le droit d'embarquer des clients sur le boulevard Saint-Laurent entre 21h et 6h. Sa femme a signé un engagement sans dépôt de 3000$.

Plus tôt dans la journée, le sergent-détective Frédéric Gagné de la police de Montréal a indiqué que les vidéos mis sur YouTube où l'on voit le chauffeur de taxi rouler sur le corps de Benoît Kapelli ne montrent pas tout.

Le chauffeur de taxi a tenté une première fois de heurter «délibérément» la victime de 23 ans avec sa voiture, bien avant de lui passer sur le corps, a souligné le policier qui témoignait à l'enquête sur le cautionnement de l'accusé de 47 ans. Le chauffeur a raté sa cible et heurté un lampadaire, ce qui explique que le pare-chocs avant de la voiture taxi était déjà endommagé, selon ce que l'on voit sur les vidéos.

Le chauffeur a été formellement accusé de voies de fait graves, de conduite dangereuse ayant causé des lésions corporelles, de délit de fuite et de voies de fait armées, lundi, au palais de justice de Montréal. M. Edmond était détenu depuis dimanche.

Ce matin, la poursuite a précisé qu'elle ne s'opposait pas à la mise en liberté de l'accusé, mais qu'elle ne s'entendait pas avec la défense sur les conditions à y assortir. C'est pourquoi on a finalement décidé de tenir l'audience en question.

Les vidéos YouTube montrent «la seconde partie de l'événement», selon le sergent-détective. «À plusieurs reprises, il (l'accusé) avait l'occasion de quitter les lieux», a indiqué le policier.

Trois jeunes hommes, dont la victime, tous «en état d'ébriété avancé», sont montés dans le taxi de M. Edmond au coin du boulevard Saint-Laurent et de la rue Milton vers 3h40 tôt dimanche matin. La circulation était dense et les clients se sont plaints du fait que cela n'avançait pas alors que le taximètre tournait. La victime était assise à l'avant du véhicule. «Il a été question de races. On a parlé d'excision de clitoris», selon le sergent-détective.

La victime aurait alors frappé l'accusé d'un coup de poing au thorax. Les trois jeunes hommes ont décidé de sortir du taxi. Le taximètre marquait 9$, selon ce que le chauffeur a dit aux policiers après le drame. Les jeunes clients parlent plutôt de 5$.

Les clients auraient alors donné des coups de pied sur la voiture. Le chauffeur serait sorti du véhicule, un balai à neige et une bouteille en verre dans les mains. Il aurait lancé la bouteille en direction de M. Kapelli. «Il y a eu bousculade de part et d'autre», a raconté l'enquêteur.

Le chauffeur est remonté dans sa voiture et a continué sa route jusqu'à la rue Rachel alors que les jeunes hommes marchaient dans la même direction. C'est à ce moment que l'accusé aurait foncé «délibérément» sur la victime avec sa voiture et qu'il aurait heurté un lampadaire, toujours selon l'enquêteur.

«Les gens ont commencé à filmer après que le chauffeur de taxi a heurté le poteau», a indiqué le sergent-détective. Des témoins ont alors crié : «Il est fou. Il est malade», en parlant du chauffeur. Une personne a ensuite sauté sur le capot du taxi. Cette personne n'a rien à voir avec l'un des trois clients du chauffeur, selon le policier.

On voit ensuite Benoît Kapelli tenter de donner un coup de pied sur le véhicule de l'accusé. «Il est tombé à la renverse et s'est fait passer sur le corps», a poursuivi l'enquêteur.

L'homme de 23 ans a deux côtes fracturées, la rate et la vessie perforées, des lésions aux poumons ainsi que quelques contusions à l'abdomen.

Le chauffeur a donné sa version des faits aux policiers. Il dit avoir heurté le lampadaire après avoir perdu la maîtrise de son véhicule. «Il ne nous en dira pas plus», a précisé l'enquêteur.

L'accusé doit revenir en cour le 20 juin pour la suite du processus judiciaire.

Plusieurs dizaines de chauffeurs de taxi ont bloqué la rue Saint-Antoine ce matin pour manifester leur appui à l'accusé. Le juge avait d'ailleurs sermonné la procureure de la Couronne, Josiane Laplante, une première fois ce matin en raison du chaos qui régnait dans les corridors et à l'extérieur de la salle d'audience. «Savez-vous combien il y a de gens qui attendent (pour entrer) ?», a dit le juge coordonnateur.

Le magistrat aurait voulu être prévenu plus tôt, afin de prévoir une salle plus grande. La salle dans laquelle se déroule l'audience n'a que 15 places, alors qu'au moins autant de journalistes couvrent l'affaire. De nombreux parents et amis de l'accusé se sont également déplacés. Il a fallu ouvrir une autre salle où retransmettre l'audience, mais elle non plus ne contenait pas assez de places pour tout le monde.

L'accusé n'a pas d'antécédents judiciaires. Il est chauffeur de taxi depuis huit ans. Il travaille d'habitude à l'aéroport Montréal-Trudeau, mais comme la nuit du drame s'annonçait tranquille, il a décidé d'aller travailler au centre-ville.

He's still allowed to fucking work, What a joke. The guy ran over someone and almost killed him.

3k bail...Really? What a bunch of bullshit.

Le chauffeur a donné sa version des faits aux policiers. Il dit avoir heurté le lampadaire après avoir perdu la maîtrise de son véhicule. «Il ne nous en dira pas plus»

And I have a bridge for sale.

^He is a crazy fucking person, he ran someone over and he is still working. Had this been some homeowner who shot some intruder he would gotten life in prison.

not at all.. he got granted bail? pretty normal...

what's great is the true story comes out..

he was attacked and then instead of doing what a civilized human being does.. he provokes them by TRYING TO RUN THEM OVER until he succeeded.

so I guess everyone who was crying that it was him "scared for his life" was WRONG

he's violent. lock him up. no need for vigilante justice on Montreal streets.

Keyboard jury?

Selon moi en ce moment les deux sont en tords et il est clair que si ce qui est dit par le policier est vrai. Le chauffeur de taxi doit avoir péter une sale coche du fait qu'il est été insulter sur ses origines, frapper, les clients on rien paye et son partie.

Je peux comprendre l'état dame du chauffeur étant moi même mulâtre et ayant vécu bien des situations racistes. Sans compter le fait qu'il est été frapper et non payer pour son service.

De la a foncer sur quelqu'un en voiture, je ne suis pas sur.. Je serais plutôt sortie de la voiture avec un batte de baseball pour régler mes compte. Ce qui apparemment il a fait.

Mais pour ce qui est du fait qu'il soit passer sur la victime avec son cabbie. Je ne suis pas sur qu'il lai fait exprès.. J'attendrais de voir le Procès avant de me prononcer.

Pour l'instant je crois qu'ils devraient l'accuser pour la première tentative, parce que si ce qui est dit est vrai il a over react..

Sent from heaven

Selon moi en ce moment les deux sont en tords et il est clair que si ce qui est dit par le policier est vrai. Le chauffeur de taxi doit avoir péter une sale coche du fait qu'il est été insulter sur ses origines, frapper, les clients on rien paye et son partie.

Je peux comprendre l'état dame du chauffeur étant moi même mulâtre et ayant vécu bien des situations racistes. Sans compter le fait qu'il est été frapper et non payer pour son service.

De la a foncer sur quelqu'un en voiture, je ne suis pas sur.. Je serais plutôt sortie de la voiture avec un batte de baseball pour régler mes compte. Ce qui apparemment il a fait.

Mais pour ce qui est du fait qu'il soit passer sur la victime avec son cabbie. Je ne suis pas sur qu'il lai fait exprès.. J'attendrais de voir le Procès avant de me prononcer.

Pour l'instant je crois qu'ils devraient l'accuser pour la première tentative, parce que si ce qui est dit est vrai il a over react..

Sent from heaven

Too bad I can't thanks from tapatalk

Error, this device is too sexy to be identified.!#=/+?+

Any updates on the dude who got crushed?

19897286.jpg

I guess the judge was told there was over 100hundred taxis outside the palais de justice, and with the students already on strike they couldnt handle another crisis from the taxi drivers so he was sent home for a 3k bail...

fucking ridiculous

I guess the judge was told there was over 100hundred taxis outside the palais de justice, and with the students already on strike they couldnt handle another crisis from the taxi drivers so he was sent home for a 3k bail...

fucking ridiculous

STFU.... You siding with the hoodlums kicking the car makes you just as much of a degenerate.

Kicking a car and kicking a taxi is a different story.
Taxi drivers are worst than blind asian grandmothers when it comes to driving.

Do you know how many times i busted their mirrors or kicked their car while biking?!

Back