Mélangez-vous le gaz vous même à la station de service ?

frenk

New member
En début de semaine, le gaz était :

1.38$ pour du 87 octane

1.45$ pour du 89 octane

1.47$ pour du 91 octane.

Sachant que les stations de services n'ont pas 3 réservoir pour chaque type d'essence, mais que deux réservoir, et il y a un système qui mélange le 87 et 91 en part égal lorsque vous sélectionner le 89 octane.

Je me demande pourquoi le prix du 89 n'est pas au centre du 87 et 91. Le prix du 89 aurait du être de 1.425$.

En mélangant vous même votre essence vous économisez 1.25$ sur 50L et 1.50$ sur 60L

En début de semaine, le gaz était :

1.38$ pour du 87 octane

1.45$ pour du 89 octane

1.47$ pour du 91 octane.

Sachant que les stations de services n'ont pas 3 réservoir pour chaque type d'essence, mais que deux réservoir, et il y a un système qui mélange le 87 et 91 en part égal lorsque vous sélectionner le 89 octane.

Je me demande pourquoi le prix du 89 n'est pas au centre du 87 et 91. Le prix du 89 aurait du être de 1.425$.

En mélangant vous même votre essence vous économisez 1.25$ sur 50L et 1.50$ sur 60L

what?
c'est tu vrai sa?

J'ai jamais entendu parler de sa avant... pis a ce que je sache, j'ai souvent vue trois traps pour essence et sur les truck messemble que c'est indiquer les 3 ou 4 types d'essence..

Je fais ça avec à peu près tout.

J'achète du lait homo et 1% que je mélange pour me faire du 2%.
J'achète de la Maudite et de la 0.5 pour me faire de la Bud.
Je me fais même une trempette de légumes pas piquée des vers avec ketchup ET mayo...

Ya pas que des lumières ici .... Pour mélanger :

1- mettre 25L de 87
2- prendre la facture
3- mettre 25L de 91
4- prendre la facture

Ce sont des infos qui provienne directement d'un contact qui travaille dans le domaine de la petro chimie.

C'est quoi le lien entre ton pétro chimiste et des réservoirs distincts pour du 87 89 et 91 ?
Ça ajoute du semblant de sérieux à tes ostis de threads farfelus quoi ?

À titre d'information, ton salaire doit être en dessous de la classe moyenne si pour toi c'est plus économique de perdre 5 minutes de ton temps et de ton énergie pour aller emmerder le caissier à faire 2 transactions (qui seront peut-être chargé, tout dépendant de ton forfait) pour sauver 1,25$ sur un criss de 50L de gaz.

C'est quoi le lien entre ton pétro chimiste et des réservoirs distincts pour du 87 89 et 91 ?

Ça ajoute du semblant de sérieux à tes ostis de threads farfelus quoi ?

À titre d'information, ton salaire doit être en dessous de la classe moyenne si pour toi c'est plus économique de perdre 5 minutes de ton temps et de ton énergie pour aller emmerder le caissier à faire 2 transactions (qui seront peut-être chargé, tout dépendant de ton forfait) pour sauver 1,25$ sur un criss de 50L de gaz.

Travailler dans le domaine fait en sorte que tu es au courant comment les choses sont faites. Les mélanges de gaz .. les taux d'octane .. gérer la distribution de l'essence ..

Encore une fois si pour toi il s'agit d'un thread farfelue ben décalisse !

Pas besoin d'emmerder le caissier quand tu paye à la pompe ... ça prend seulement une 20aine de secondes de plus...

Mais je suis désolé d'avoir peter votre bulle et d'avoir voulu vous faire économiser de l'argent.

Heureusement la majorité silencieuse aime mes posts et m'encourge à continuer à donner de l'information constructive sur MR, je salu cette majorité

Le 89 c'est le mélange maison, en effet. J'ai déjà travaillé avec la machine qui comptabilisait le tout.

frenk prochaine fois tu dira a ta mere quelle prenne pas de drogue pendant quelle est enceinte !

ces un medecin qui me la dit !

Ya pas que des lumières ici .... Pour mélanger :

1- mettre 25L de 87
2- prendre la facture
3- mettre 25L de 91
4- prendre la facture

Ce sont des infos qui provienne directement d'un contact qui travaille dans le domaine de la petro chimie.

Spas une question d'etre une lumiere ou pas, c'est que c'est du trouble pis du temps en sacrament pour sauver 1.50$
Rajoute a sa le fait que tu fais le line-up 2 fois a caisse (SI line-up il y a)
Pis la face du monsieur facher en arriere qui attend parce qui pense que ta fini de gaser, mais non sacrament, tu gas une 2e fois !!
3797389c_fuuuuuu.jpeg

Back