passe ca au frame master ,change ton sub frame arriere,spindle,suspension,tralala.1aile bumper,hood,light,et up on road again,ca vaut + cher pour toi meme si le hood es bleu,blanc,rouge...lol,mais faut pas etre pressé pour faire ce projet les pieces doivent etre un peu +rare.comme tu dit tu switch les papiers au pire,cé toujours triste de voir des beau bolide qui fini leur cycle de vie en don dorgane,dapres moi srai bon aussi pour la trak dret de meme,avec un légé investissement un gars moins fier a moyen de faire viré ca en masse pour pas trop cher dépend de ton prix affiche le $$ tauras + de réponses selon moi cé certain que tu te le fera demandé pareil.ok bonne vente
combien ton swap rb25
C'est quelle sorte d'intercooler ca? Est-ce a vendre?
la mécanique a rien mais je l'ai debarquer pi oui le cul est taper pi solide a part sa !! le char peut pu rouler mem sur une track de toute maniere je vend le frame tout nue i a pu rien dessus !!!free bump;pas cher ca a ce prix tout rond;comme tu dit payé ce prix ca fait mal au coeur....ya vraiment rien a faire meme pour track.achetez ca quelqu`un. est-ce qu-il vire?surement la mécanique doit pas avoir bougé vraiment.bonne vente.annonce ca sur les pacs quand tu seras pret; 2jours cé parti pas mal certain.met + de pic;le cul es tu tappé?
Christ 1000 piasse cest donné!!!!!!!
criss lo si c pas cher pogne moi le lol ..une marde de plus dans ta cour : p
criss lo si c pas cher pogne moi le lol ..une marde de plus dans ta cour : p