Freeport forwarding-----ebay------Paypal

nick975

New member
Bonjour a tous, j'ai chercher sans trouver de réponse. Je veut acheter une piece sur ebay mais le vendeur ne ship pas au Canada.Le vendeur veut juste shippe a une adrresse confirme Paypal. Ceci dit jai mon compte paypal mais avec mon adresse canadienne confirmer. Je suis capable d'ajouter l'adresse de freeport dans ebay mais pas dans Paypal.J'en ai déduit qu'il fallait que j'appelle ma cie de carte de crédit pour faire ajouter la nouvelle adresse de freeport forwarding a ma carte de crédit.
Aussi j'ai remarquer que sur Paypal on ne peut pas ajouter une adresse américaine a un compte canadien.
Alors ma question comment est que je fait pour avoir l'adresse usa confirme avec paypal?
Il faut juste appeler visa ???

tu pourra jamais avoir une adresse confirmé au US avec un compte canadien.
deja essayer.
et ta carte de crédit ajoutera jamais l'adresse de freeport sur ton compte.

tu pourra jamais avoir une adresse confirmé au US avec un compte canadien.
deja essayer.
et ta carte de crédit ajoutera jamais l'adresse de freeport sur ton compte.

Yes you can....

Call your credit card company and add freeports address to your credit card, problem solved...

I have it done and so do countless amounts of other people as well!

Yes you can....

Call your credit card company and add freeports address to your credit card, problem solved...

I have it done and so do countless amounts of other people as well!

Mind = blown.

Didn't know about that... I wasted so much time getting quote from Ebay sellers that wouldnt ship to an unconfirmed paypal address.

ok donc si j'ai bien compris je n'ai qua appelé visa...mais pour paypal comment l'adresse s'ajoute a mon compte?

Back