Test politiquement très incorrect : êtes vous de gauche ou de droite ?

Sandstorm

New member
Quand un mec de droite n’aime pas les armes, il n’en achète pas.
Quand un mec de gauche n’aime pas les armes, il veut les faire interdire.

Quand un mec de droite est végétarien, il ne mange pas de viande.
Quand un mec de gauche est végétarien, il veut faire campagne contre les produits à base de protéines animales.

Quand un mec de droite est homo, il vit sa vie tranquillement.
Quand un mec de gauche est homo, il fait chier tout le monde pour qu'on le respecte.

Quand un mec de droite a loupé un job, il réfléchit au moyen de sortir de cette situation et rebondir.
Quand un mec de gauche a loupé un job, il porte plainte pour discrimination.

Quand un mec de droite n’aime pas un débat télévisé, il éteint la télé ou zappe.
Quand un mec de gauche n’aime pas un débat télévisé, il veut poursuivre en justice les cons qui disent des conneries. Le cas échéant, une petite plainte pour diffamation sera bienvenue…

Quand un mec de droite est non-croyant, il ne va pas à l’église, ni à la synagogue ou ni à la mosquée.
Quand un mec de gauche est non-croyant, il veut qu'aucune allusion à Dieu ou à une religion ne soit faite dans la sphère publique, sauf pour l'Islam.

Quand un mec de droite a besoin de soins, il va voir son médecin puis s’achète les médicaments.
Quand un mec de gauche a besoin de soins, il fait appel à la solidarité nationale.

Quand l'économie va mal, le mec de droite se dit qu'il faut se retrousser les manches et bosser plus.
Quand l'économie va mal, le mec de gauche se dit que ces sales patrons s'en mettent plein les fouilles et ponctionnent le pays.

Test ultime :

Quand un mec de droite a lu ce test, il le fait suivre.
Quand un mec de gauche a lu ce test, il ne le transfère surtout pas

eb6.jpg

Quand les gens de gauche font quelque chose,les gens de droite réplique de la meme maniere avec plus de force encore.

Il doit troller.

La gauche ou la droite sa revien au meme,sa se lance la balle d'un bord et de l'autre.

Je vote maintenant pour construire un grand mur comme Berlin.Ont sépare le quebec en deux.La dette en deux,et ont recommence à zéro sur le reste!

C'est pas mal n'importe quoi...je ne sais pas si c'est toi qui a inventé ca, mais c'est pas mal 2 watt comme ''constatation'' ou comme tentative de blague je sais pas trop ce que c'est.

C'est pas mal n'importe quoi...je ne sais pas si c'est toi qui a inventé ca, mais c'est pas mal 2 watt comme ''constatation'' ou comme tentative de blague je sais pas trop ce que c'est.

Quand un gars de gauche aime pas un thread sur MR il insulte l'autre et fait une attaque personelle.

Quand un gars de gauche aime pas un thread sur MR il insulte l'autre et fait une attaque personelle.

Dans le meme sens,relis toi.Le monde de droite sont comme toi. :/.Sans faire d'insulte direct,tu joue sur la pertinence d'une insulte pour te faire bien paraitre.Pppfff

C'est tellement n'importe quoi.. en plus tu enchéries sur ses conneries.

si je vais dans le meme sens que son thread gnugnuche jdois comprendre qu'un homme de droite ça par des thread pour insulter les gauchiste,afin de se prouver quils sont plus intelligent gniiiiiieee (face de mongole) .

Sent from heaven

Last edited:
The Left and right is the same shit. SAME SAME SAME shit.

We need to unite and kick this system in the asssss

Le problème avec cette vision c'est que ça ne laisse la place qu'à deux positions extrêmes. Ça oublie complètement ceux qui sont au centre.

Ceux du centre, c'étaient eux qui étaient au pouvoir lorsque le gouvernement du Canada faisait des surplus budgétaires et réduisaient la dette.

C'est tellement n'importe quoi.. en plus tu enchéries sur ses conneries.

si je vais dans le meme sens que son thread gnugnuche jdois comprendre qu'un homme de droite ça par des thread pour insulter les gauchiste,afin de se prouver quils sont plus intelligent gniiiiiieee (face de mongole) .

Sent from heaven

J'insulte pas les gauchiste, j'ai trouver sa sur le net et je trouve tellement que sa reprensente bien la societé.

Quand la gauche est pas contente, meme avec le ventre plein, sa cris, sa pleure, sa chiale, sa reclame tout. Ta juste a écouter des interview de gens de gauche et des ens de droite. Habituellement ceux de droite reste polis, respecte le droit de parole, s'exprime de facon concise, ceux de gauche cris, coupe la parole, insulte.

J'ai jamais eu aussi houte d'etre quebecois depuis que je vois des etudiant au tendance communiste faire equipe avec des syndicas (la pegre du monde du travail) tout sacager, faire chier toute une societé, bafoué les lois, les ordre de la cours la democratie et tout sa parce qu'ils trouvent que de payé 17% de la facture d'un service qu'ils utilisent, est vraiment exagérer !!!

J'insulte pas les gauchiste, j'ai trouver sa sur le net et je trouve tellement que sa reprensente bien la societé.

Quand la gauche est pas contente, meme avec le ventre plein, sa cris, sa pleure, sa chiale, sa reclame tout. Ta juste a écouter des interview de gens de gauche et des ens de droite. Habituellement ceux de droite reste polis, respecte le droit de parole, s'exprime de facon concise, ceux de gauche cris, coupe la parole, insulte.

J'ai jamais eu aussi houte d'etre quebecois depuis que je vois des etudiant au tendance communiste faire equipe avec des syndicas (la pegre du monde du travail) tout sacager, faire chier toute une societé, bafoué les lois, les ordre de la cours la democratie et tout sa parce qu'ils trouvent que de payé 17% de la facture d'un service qu'ils utilisent, est vraiment exagérer !!!

lol La droite c'est tous des génies polis et éduqués. Aucun sens tes propos pourtant jsuis meme pas gauche je suis plutôt centre gauche ou centre droite (je cherche l'équilibre entre les deux) et je trouve que c'est exagérément basic comme réflexion.

Que je discute ou je regarde des gens de droite ou de gauche ou de centre gauche, ou de centre droite, chinois, ou africain, mauve les deux peuvent se lancer des insultes l'un comme l'autre.Il y a pas un coté qui a plus de classe ou qui est plus éduqué l'un que l'autre ca dépend du tempérament de la personne.

Si tu veux une preuve tu n'as qu'a aller voir certains thread de débat sur mr et tu verras que les gens dit de droite ne laisse pas leur place en terme d'insulte et de manque de respect. Pour te dire la plupart du temps ce sont les premiers qui vont over react, insulter des user, des victime d'accident je pense au thread de la femme a guy turcotte par exemple ''s'tune grosse truie awaye donc etc'' .Mais encore la je ne vais pas tomber dans la généralisation c'est juste pour te dire que ce que tu dis n'a aucun sens.

C'est tellement BASIC comme observation et généraliste et la je dis généraliste, mais le mot n'est pas assez forts ! Qu'on dirait un enfant de deux ans pro droite qui a fait une analyse sur les comportements politiques.

Tout les comportements énoncés ne dépendent pas de si tu es gauche ou droite mais dépendent du tempérament de la personne de son éducation et de ses valeurs.

Comme old'school a dit, je pourrais bien dire lorsqu'un gars de droite est straight il veut interdire le mariage gay.. toi qui es de droite es ce que tu veux interdire le mariage gay ? ou tu t'en coliss royalement !?!? jsuis sur que tu t'en tabarnak de ce que font les gays fak es ce que ton thread a du sens ? tu veux tomber dans la généralisation extreme et etre crédible dans ton analyse politique, ca non plus ca n'a aucun sens.

Ton thread c'est juste une insulte déguisé méprisante pro droite pour discriminer les gens de gauche dans le but de faire passer les gens de droite comme des citoyens modèles et les gens de gauche pour de parfaits imbéciles. Je trouve ça très ironique venant de quelqu'un qui parle d'insulte de respect et de discours concis.

Last edited:
On devrais tous s'aimer. On commence tu par faire un gros calin collectif remplis d'amour?

Back