AlpineWhiteDub
Well-known member
Seriously .. Do you believe in it ? ..
I do.
I do.
Ils a 5 personalité principale pour les femmes. Chaque femme en a un MINIMUM de 2.
Choisi la combinasion tu veux;
A. Folle
B. Dependante
C. Charrue
D. Épaisse
E. Intelligente
Hmmmm la mienne c'est D et E lol étrange non?
C'est tres possible. Une de mes exs était en medecine. Super intello. Mais caliss qu'était epaisse en tous les moment d'la vie, la épicerie, au magasin, au resto, peu importe. Elle se comportais comme une vrai conne.
Ils a 5 personalité principale pour les femmes. Chaque femme en a un MINIMUM de 2.
Choisi la combinasion tu veux;
A. Folle
B. Dependante
C. Charrue
D. Épaisse
E. Intelligente
haha Moi c'est le contraire. Elle est enseignante au primaire, super debrouillarde dans la vie, une fille plus que présentable. Sauf que moi j'adore parler de sujet plus profond que c'est quoi t'a manger pour déjeuner ou comment a été ta journée de travail. J'adore les sujet scientifique, astrophysique, science fiction, scenario peu probable, sujet esotherique et philosophique et même politique, mais ca c'est presque comme parler a un murs, je parle, elle écoute mais c'est tout. Mais bon c'est pas grave je l'adore pareilEt a la fin de la soirée, je rentre quand même mon pénis.
Le A n'est pas une option, il est inclu avec toutes les filles.
Exactement elles ont toutes leurs points faible et fort ... Moi je reviens toujours à la même mais merde que recommencer après 3 ans de séparation c'est carrément impossible .. La barrière du ''nouveau'' couple est déjà brisé et tout tombe déjà pour acquis et y'a juste pu rien de spécial .. Trop de choses du passé qui blesse un et l'autre... Mais aucune fille me fait sentir comme elle et la on parle de sentiments qui date depuis 8 ans ... -_- Vie de marde, marde de vie !! Merci ca fait du bien.
For Ever Alone !!
I wish I could believe in such a thing but.... Girls gonna girl... :run: Toutes des folles.