Bravo aux Étudiants

C'est aussi crédible que le gars qui a mit ''Le Quebec de Jean Charest'' sur la page de ''L'état policier'' au coté de Mussollini, la Gestapo et la Tunisie de Ben Ali....

1859 Pig War

The Pig War, so called because it was triggered by the shooting of a pig, is also called the Pig Episode

hahahhahaha

C'est vraiment pas pire, en étant le cinquième de la population canadienne, sur cette liste là on représente la moitié des conflits qu'il y a eu... J'ai jamais pensé que je pouvais avoir aussi honte d'être québécois.

C'est vraiment pas pire, en étant le cinquième de la population canadienne, sur cette liste là on représente la moitié des conflits qu'il y a eu... J'ai jamais pensé que je pouvais avoir aussi honte d'être québécois.

Avant cette crise,j'acais tres honte d'etrre québécois.Mais depuis,je me suis rendu compte que ya encore des gens au quebec qui sont bien réveiller et quand sont pas content il le dise comme du monde comme dans tout pays normal!

Avant cette crise,j'acais tres honte d'etrre québécois.Mais depuis,je me suis rendu compte que ya encore des gens au quebec qui sont bien réveiller et quand sont pas content il le dise comme du monde comme dans tout pays normal!

Malheureusement, ils ne se battent pas pour la bonne chose. Tout le monde ici sait très bien que le problème de notre province est l'ingérence gouvernementale dans l'économie et dans la vie des individus. Malheureusement, ces casseurs croient qu'on est dans une dictatures d'extrême-droite, et réclame un état très à gauche, voire communiste, en voulant inclure l'état de manière omniprésente dans nos vies. oui ils se lèvent, mais malheureusement pour les mauvaises choses, et les écouter ne feraient que rendre notre province la risée de l'Amérique du Nord, même si elle l'est probablement déjà...

Printemps Arabe: Révolte de la population qui dépose le gouvernement pour obtenir un changement de leurs conditions.
Boycott étudiant: Révolte de 1/3 des étudiants qui demandent que les choses restent comme elles l'étaient l'an passé.

Malheureusement, ils ne se battent pas pour la bonne chose. Tout le monde ici sait très bien que le problème de notre province est l'ingérence gouvernementale dans l'économie et dans la vie des individus. Malheureusement, ces casseurs croient qu'on est dans une dictatures d'extrême-droite, et réclame un état très à gauche, voire communiste, en voulant inclure l'état de manière omniprésente dans nos vies. oui ils se lèvent, mais malheureusement pour les mauvaises choses, et les écouter ne feraient que rendre notre province la risée de l'Amérique du Nord, même si elle l'est probablement déjà...

Oublions deux seconde la province et prenons que toi et nous les québécois.Ont n'est la risé comme population pour bien des endroit dans le monde.

Un etre vivant qui se laisse faire en tout temps et que la seule personne qu'il arrive à descendre sont ceux qui se batte pour leurs liberté.
Vla le québécois (c'est pas le québécois moyen) c'est quasi la totalité des québécois sa!Un chialeur,et juste un chialeur,ont parle des francais mais sa se tien quand y sont pas content.Ont parle des musulman,mais il se batte pour leurs religions!Ont parle de tout et de rien en fait ici au quebec.

Sérieux,va trouvé des immigrants et parle avec du modne d'ailleur qui connaisse le quebec,demande leurs comment ils nous voient :).Une population molle mais qui fait quand meme bon vivre justement pcq ont laisse tout allé.

Vla le québécois (c'est pas le québécois moyen) c'est quasi la totalité des québécois sa!Un chialeur,et juste un chialeur

Étant donner que tu chiales tout le temps, c quand que tu va decendre dans rue pour protesté mon beau p`tit Quebecois?

Le Québec est aussi quatrième au rang des suicides au Canada, après le Nunavut, le Yukon et les Territoires du Nord-Ouest.

Y'a pas de statistiques sur le sniffage de gaz, par contre.

Le Québec est aussi quatrième au rang des suicides au Canada, après le Nunavut, le Yukon et les Territoires du Nord-Ouest.

Y'a pas de statistiques sur le sniffage de gaz, par contre.

On est aussi la province la plus dependante financierement du reste du canada, chaque habitant de l'Alberta nous donne 5400 $ par année (par le biais de la periquation) ya vraiment de quoi a avoir HONTE d'etre quebecois,

7 MILLIARDS qu'on recois du reste du Canada, jusqu'a parce qu'on est pauvre, et meme avec ce cadeau la, notre budget est DEFICITAIRE !!!

HELLO !!! on vit tu au dessus de nos moyen pas a peu pres !!!

Se pas compliquer :
tu veux etudier TU PAYE
tu vas a l'hopital TU PAYE
tu respire plus TU PAYE PLUS

On a pas n'a pas a vivre au depent des autres, faut tu avoir pas de fierté calvere !!!

PS: Pis juste comme sa, si Quebec serait un pays on serait le 4iem pays le plus pauvre de la planet !!!
250 milliard de dette public, sa fait 35700 $ de dette par habitant (sa ces pour CHAQUE HABITANT, bebe, vieux paumé)

Last edited:
Tu veux un char neuf TU PAYE
Tu veux une piole tu work pendant 20ans ettu paye ensuite!
Tu veux la derniere console de jeux avec la nouvelle télé 60pouce ,tu économise malgré t compte d'hdyro et de télécommunication ton gas ta bouffe etc et tu paye ensuite !

C'est sur,C'est à cause des étudiants supposé hippie qui ne vive pas à crédit et qui demande de continuer ainsi que le quebec va mal!

Jsuis curieux de voir comment le monde changerais de sieges icite sur ce forum si la péréquation était meme pu la.
Le nombre de faillite augmenterais en fleche.Pas de cash faut jpaye les étude de mon enfant,pas dcash faut j'aille à l'hopital.Pas de cash faut jfasse réparé mon char use qui n'aipas sur la garantie. Pas dcash faut jgas mon char avec ma débit card pcq jai pu de crédit card....

Yink dememe,l'autre jour jtaller à shop une femme à payé 75$ par crédit card,en sortant elle avait un char neuf de l'année. C'étais de la bouffe qua venais de payer à crédit...:/

On a pas n'a pas a vivre au depent des autres, faut tu avoir pas de fierté calvere !!! La plupart ici qui chiale,sont chez leurs parent au depend de leurs parents ou sont sul BS et le dise pas et chiale contre ce qu'il recoivent ou encore vivre au dépend des banques!

Yink dememe,l'autre jour jtaller à shop une femme à payé 75$ par crédit card,en sortant elle avait un char neuf de l'année. C'étais de la bouffe qua venais de payer à crédit...:/

J'achete TOUT par carte de credit, meme pour un achat de 5$ ... pas par manque d'argent, juste par ce que sa coute moins cher payer par credit que par debit ou contant ...

Non,juste pcq ta pas le cash sur toi au moment voulu,tu peut payer à fin du mois.Tu viverais pas au dsu des autres si tu faisais comme ceux qtu aime pointé du doight.Tu fermerais ta gueule une fois pour toute.

Back