lower_mike
New member
I don't understand why pro strikers are taking this as a win...if your in the seat of power and fail to solve a public argument, you leave and give it to one who prolly could. that's how politics work.
^^ this meaning they will put someone in place that can handle the pressure.
Mais en passant le gros debat ici c'est que les quebecois on pas le droit de faire de l'argent. Si qqu reussi bien et je parle pas des crosseur qui dirige des multi-nationale et paient pas d'impot parce que ça les touches pas, mais bien de la classe moyenne a aisée, ils faut absolument leurs prendre plus d'argent. C ça la gogauche quebecoise de marde. Je veux vivre dans un endroit ou si je veux améliorer ma qualité de vie, je peux le faire sans que mon voisin ou les sous produit de pauvres artiste qui pensent percer un jour comme joueur d'acordéon ou l'etudiant qui est rendu a son 8e bac et qui veux pas se lever le matin pour aller travailler me force a leurs donner 10% de mon salaire. Je suis d'accord pour une belle qualité de vie pour tout le monde mais je suis aussi pour que le travailleur honnete puisse jouir de la qualité de vie qu'il se procue en faisant de L'over time. A quand un parti travailliste au quebec?