meilleur pick diesel pour tirer entre 20 000 et 25 000 lbs chaque jour

ludo345

New member
je voudrait avoir votre opinion sur trois pick up 2012 le ford f350 le ram 3500 et le chevrolet 3500 les trois roue double et avec moteur diesel j aimerais savoir le quelle est le meilleur pour tirer 20 000 a 25 000 livre chaque jour et celui qui est le plus fiable coter longterme

Selon moi, Ram 3500

C'est toute la même marde.

Avec les 3 tu va pourvoir tirer max 22-23k lbs gooseneck/fifth-wheel.

Les 3 font autant de torque. Le Cummins fait sont max torque 300 RPM plus tôt que le Ford pi le GM.

Les 3 ont le meme systeme d'injection.

La transmission automatique(68RFE) de Dodge vaut pas dla marde. Mais ils offrent une tres bonne transmission manuelle(G56).

/flamesuit on La transmission automatique 6R140 de Ford est meilleure que la Allison dans le GM.

Ford et GM utilise un systeme anti-pollution a l'urée, Ram est encore avec juste un DPF(plus simple).

Le Ram est plus économe a rouler que le Ford, qui lui est plus économe a rouler que le GM.

Ford ont beaucoup amélioré leur suspension avant depuis 2011, les pickup portent pas mal moins dur.

Le GM est celui qui porte le mieux.

Le Ram a l'option MegaCab.

Le Ford a une criss de petite tank a gaz. Genre VRAIMENT petite.

Bref, y'ont chacun leurs pour et leurs contres. Mais dans la balance, ils s'équivallent autant l'un que l'autre.

en ce moment j ai un f-350 2008 diesel roue simple je tire 18 000 livre avec et je pense bien etre trop pesant et en plus j ai eu beaucoup de probleme j ai ete essayer le ram 2012 i vas vraiment bien j avais des crainte aussi pour la transmission automatique et j ai aussi essayer le chevrelot 3500 ses celui que j ai trouver qui tire le plus quand tu pese sa pedale

Back