Question technique (achat prochainement)

BENZ_AMG

New member
Bonjour à tous,

Ma copine se cherche un nouveau véhicule à traction intégrale, bien entendu on regarde Subaru.
Par contre je lis des histoires d'horreur sur le modèle qui nous intéresse soit la WRX 265 2009.

Elle a un budget au alentour de 20k et aimerais une 2008 à 2011. (préférence la Hatch bleu rally ou Blanc)
- Elle considère la imprezza Sport package
- La WRX225
- La WRX265

J'aimerais connaitre les plus et les moins des 3 modèles, car je ne sais plus si on ferait un bon achat ou pas...

et puis sinon vers quoi se tourner ??

Un wrx ça coûte cher d'entretient(conseillé au 6000km par le dealer), de gaz, d'assurance, de pièces, mais criss que c'est l'FUN!. Faut juste faire attention de ne pas monter en haut de 3000 tant que le moteur est pas à sa température pour pas risquer de craquer le turbo ET surtout SURTOUT ne pas mettre de gaz cheap rien en bas de 91 même pas juste une fois parce que il y en a pas ou bien pas assez d'argent.

Une impreza sport package c'était ça que je voulais quand je suis rentré chez le dealer, mais à cause du tsunami subaru ne faisait plus de 2011. Je voulais rien d'usagé et la 2012 me répugne... donc je recalcule le budget et je sors avec un wrx :p

Il y a quand même du fun à avoir avec une impreza surtout l'hiver. Ça décolle à une lumière pis avec 170hp c'est bien si on compare aux rivales. Comme tout les autres marques si les entretients sont fait et que l'auto est pas battue il devrait pas y avoir de problème majeur.

Peu importe vers quel modèle vous vous tournez, faites faire une inspection complète dans un endroit de confiance avant d'acheter. Des histoires d'horreur c'est toujours les seules qu'on entend. Pour l'instant je regrette rien, chaque fois que je tourne la clé j'ai le sourire au lèvres. L'hiver c'est juste fou comment c'est l'fun, faut juste faire attention parce que quand tu décolles sur la glace tu te rends pas compte que c'est glissant mais quand tu veux freiner c'est une autre histoire lol.

je suis aller au dealership aujourd'hui, j'ai embarquer dans la sport package, la WRX 224 et la 265.... j'ai un faible pour la 265 :p

c'est dure à dire laquelle sera dans le garage pour l'instant...

J'ai un budget aux alentours de 20K

Pour la conduite tu te trompes pas avec un 265 :p Si t'as le budget go for it! Tu le regretteras pas! T'aurais probablement plus de réponse sur le msc et les gens qui en ont pourraient t'aider dans ta décision probablement!

on avait une 225 ou 265 bleu rally hatch a vendre chez subaru brossard!!
appel pour voir !! (pas sure si elle est encore disponible)

Back