LF cat back pour un Crown Vic 1999 ?

Sebzz

New member
Comme le titre le dit je cherche un cat back pour mon Crown vic jaimerais ca en trouver ps trop cher use sa me derange pas alors si vous connaiser une place laisser moi savoir merci!

Moi sur le miens j'ai acheter 2 cherry bomb turbo a 30$ chaque et j'ai remplacer mes exhaust stock par sa. Sa donnait un tres beau son pour vraiment pas chere.

106999d1281410317-shes-my-cherry-bomb-dscn4746.jpg

Si tu garde tes catalyseurs, tu peux meme y aller avec un muffler plus straight encore...

humm 200 300 pt plus mais pas 1000$ loll mais sa me semble une bonne idee les cherry bomb

Mon frere pose une ligne 2.5 et il va surment vendre son catback, la seule afaire cest que lui il na pas les flandge apres les muffler devant le diff il aura juste besoin detre souder

ok laisse moi savoir combien il veut pour ,au pire je vais morganiser pour les souder ou me faire des bracket merci!

y vendent ca ou ces cherry bomb la?
je veux un cheap alternative a l'exhaust aussi

a ce prix la j'y vais demain sti

nimporte quel muffler,genre flowmaster ou dynomax cest comme 50$ chaque

les cherry bomb turbo jai sa sur mon char pis je les change,serieux c'est comme 15% plus bruyant que dorigine...meme pas

les glaspack c pas la meme histoire lol

Last edited:
Va voir Federal muffler...

J'ai un dynomax ultra flo SS sur mon Jeep et c'est super comme son. Je n'ai pas aimer le Super Turbo.

Ils vont te faire ce que tu veut, soit un glasspack ou quelquechose moins bruillant. Ils stockent tous les muffler la et c'est pas chere du tout!

Mon frere pose une ligne 2.5 et il va surment vendre son catback, la seule afaire cest que lui il na pas les flandge apres les muffler devant le diff il aura juste besoin detre souder

Justement j'ai probablement besoin de morceaux pour de cette ligne pour faire la joinction entre le catback et les header

Va voir Federal muffler...
Ils vont te faire ce que tu veut, soit un glasspack ou quelquechose moins bruillant. Ils stockent tous les muffler la et c'est pas chere du tout!

les dynomax il les vende 109$ chaque

Tu dois juste t'assurer que la job te satisfasse avant de repartir de là..
Moi j'étais pressé de repartir avant le traffic et quand j'ai inspecté le tout à la maison c'est assez croche merçi ,pas de gasket au flange et un manifold avait un gasket rond sur une flange rectangulaire.
Les bungs pour les 02 sensors sont tous mal soudé.
Le x pipe s'est désoudé en un mois bref vraiment pas satisfait d'un travail que je considère botché

Je vais plus là c,est certain

Back