Assurance/Insurance 2012

Company:Echelon

Bike: Ducati Monster I.e m800 2004

Price: 441

Coverage: full + 1 or 2 towing

je magasine présentement pour un moto donc quand j'ai appeler pour mon renouvellement auto et je me suis faites faire un quote

Company:desjardins ass. gén.

Bike: Kawa Er6n 2012 (flambant du dealer)

Price: 656$ tx in

Coverage: Full + valeur a neuf pendant 5 ans

Compagnie:JaLemieux

Bike: Kawa z750

Price:303$

Coverage: Full 250$ deduc + 3 remorquages

Premiere moto sur mon permi 6a probatoire

Last edited:
Bien ces sur que tu peux pas regretter un r6 mais les ss pour l'instand ca me disais pas alors j'ai eu un coup de coeur pour la z,un z1000 pour commencer je trouve ca un peu violant,de la maniere tu disais jespere que tu le regrettera pas sonne comme si tu avais eu une mauvaise experience avec ce bike ?

Bien ces sur que tu peux pas regretter un r6 mais les ss pour l'instand ca me disais pas alors j'ai eu un coup de coeur pour la z,un z1000 pour commencer je trouve ca un peu violant,de la maniere tu disais jespere que tu le regrettera pas sonne comme si tu avais eu une mauvaise experience avec ce bike ?

pentoute, j'aurais du dire j'espere que t tjrs satisfait de ton bike, j'adore kawa!!!
j'attend juste de vendre mon condo pour aller chercher une er6n ou une ninja 650r mais surement er6n!

For consistency also put (distance claimed, location insured and deductible)

For example 22 year old guy #1 insures a 600RR and pays 300$/year for coverage "X". This includes 5000km with a 1000$ deductible and he lives in the middle of nowhere. Guy #2 ( same age + driving record) has coverage "X" on the same bike but he lives in MTL North, does 20,000km/year and has a 100$ deductible. He pays 1000$/year

Can you really say guy #2 is getting screwed?

Also don't forget, it's not linear to zero. Given the same person, the civil liability will be more or less the same no matter what the bike.

Last edited:
age 22
kawa zx10-r 2005
full couvert feu/vol/vandalisme 2 bord
64/mois (sa inclue mon auto aussi le paiement est ensemble)

c'est mon premier bike et j'ai ma license full

rabais caa + tecnic + anti-vol appliquer

Back