Page Facebook : Pour la démission de Pauline Marois

Où s'en va le monde?

Vous voulez mettre à la porte la seule chef de l'opposition ayant voté contre une loi empêchant votre liberté d'expression.

L'équipe de Legault a perdu sa crédibilité en acceptant cette stupidité.

Réveillez-vous!

Nous ne sommes pas en Corée.

Où s'en va le monde?

Vous voulez mettre à la porte la seule chef de l'opposition ayant voté contre une loi empêchant votre liberté d'expression.

Réveillez-vous!

Amir Khadir a aussi voté contre la loi.

C'est quand même la moins pire des trois.

Vous avez le choix entre Pauline l'opportuniste, Charest le dictateur et Legault l'apprenti.

Faites votre choix.

Pauline à été Ministre de trois cabinet...incluant l'éducation! Je crois pas que l'on parle de son travail comme étant un "legacy" .

Elle est non seulement opportuniste, mais séparatiste également, ce qui en déchante plus d'un.

Je crois que Legault aura beaucoup de vent dans les voiles...les gens veulent du changement et pauline c'Est du réchauffé. Un peu comme au Fédéral et la vague Orange.

Quelle belle réalisation!

8c569b70a17811e1af7612313813f8e8_7.jpg

Où s'en va le monde?

Réveillez-vous!

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

En 1999, Pauline Marois a fait encore pire avec sa Loi spéciale contre les infirmières....

Pauline n'est qu'une sale opportuniste

C'est quand même la moins pire des trois.

Vous avez le choix entre Pauline l'opportuniste, Charest le dictateur et Legault l'apprenti.

Faites votre choix.

François Legault débute sa carrière comme vérificateur et chef d’équipe chez Ernst & Young de 1978 à 1984. Il est nommé directeur des finances et de l’administration de Nationair Canada en 1984.

En 1985, M. Legault devient directeur du marketing de Québécair, puis il cofonde Air Transat en 1986. Il en est le président-directeur général jusqu’en 1997. Au cours de ses années passées dans le monde des affaires, il a notamment été administrateur pour des sociétés comme Provigo, Culinar, Sico, Technolab et Bestar. Il est Fellow de l’Ordre des comptables agréés du Québec.

Le 23 septembre 1998, il est nommé ministre de l’Industrie, du Commerce, de la Science et de la Technologie par le premier ministre Lucien Bouchard. Élu député de la circonscription de Rousseau aux élections générales du 30 novembre 1998, François Legault est réélu en 2003, 2007 et 2008. Il a occupé plusieurs postes d’importance au sein du gouvernement et de l’opposition :

Ministre de l’Industrie, du Commerce, de la Science et de la Technologie du 23 septembre au 15 décembre 1998;
• Ministre d’État à l’Éducation et à la Jeunesse du 15 décembre 1998 au 13 novembre 2001;
• Vice-président du Conseil du trésor du 15 décembre 1998 au 8 mars 2001;
• Ministre de l’Éducation du 15 décembre 1998 au 30 janvier 2002;
• Ministre d’État à l'Éducation et à l’Emploi du 13 novembre 2001 au 30 janvier 2002;
• Ministre d’État à la Santé et aux Services sociaux, et ministre de la Santé et des Services sociaux du 30 janvier 2002 au 29 avril 2003 ;
• Porte-parole de l’opposition officielle en matière d’économie, de finances et de développement économique de 2003 à 2007 et en 2009. Entre 2007 et 2009, il occupe la même fonction pour le deuxième groupe d’opposition.

Où s'en va le monde?

Réveillez-vous!

Wow, you must be a newbie in this world and brainwashed by your parents. Pauline is a bourgeois and biggest opportunistic in Quebec politics, she is partially responsible for this mess due to her actions when she was minister. Pauline failed at every position she held, minister of education, minister of finance and minister of health. The PQ has never brought any prosperity to the Québécois. Legault, in my book, has more credibility then Marois.

Les pétitions de facebook et autres groupe poche du genre sa a le même impact que d'essayer de tuer quelqu'un avec une épée en mousse.

moi j'aime bien Amir Khadir, mais stratégiquement je voterais pour Marois.. j'avoue qu'elle est opportuniste et qu'autrefois elle a fait des moves dégueulasses..mais je veux que les libéraux sacrent leur camp.. donc pour déloger Charest je voterais probablement pour Marois même si sa serait pas mon premier choix..

we need a new party formed by NOT the old members of the other parties, representing the people and not the interest of those who put money in their pockets on the side.

it's a beautiful dream, but will never happen

Et c'est pour ca que ca prendrait un parti pour les jeunes avec des nouveaux, des jeunes qui veulent changer pour le mieux. En passant, j'adore le montage de charest en haut. Ca me fait reellement penser a une serie de documentaires appeles Apocalypse: Hitler's rise to power et Apocalypse: The second world war. Je recommande en passant.

Pauline est typiquement opportuniste....en tant que chef de l'opposition elle est et sera toujours en désaccord avec le PLQ peut importe la cause. Une vraie crise de girouette politique c'en est ridicule. J'aime pas trop les politiciens en général mais ceux qui saisissent chaque petite opportunité de s'opposer au gouvernement en place juste pour être contre...degeulasse.

Back