BMW N.A. confirms F80 M3 will have an inline 6 turbo

Bonne nouvelle les E90-E92-E93 vont perdre un peu de valeur. Sont tellement overpriced...

Un jour peut etre... Mais ma Z me donne des frissons a chaque fois que je la prends. Du moment que je la start dans le garage et que son gros V8 prend vie jusqu'au moment que je la ramène. Les vibrations, le son, le feeling, la tenue de route. Je ne m ennuie pas du tout de ma 135.

Et je ne regrette vraiment pas mon achat surtout pas VS un M3.

Mais si la M3 aurait été plus 45 000$ VS 55 000$ dans les dealer BMW. Je roulerais probablement en M3 V8. Mais a 55 000$ avec des performances aussi ordinaires j'ai passé droit. ;)

55k new? i thought M3's were more than that. any 3 series with option is 55k, no? m3's are like 70 i thought. not that i have that money to throw around, but 55k sounds like a bargain if you are indeed talking new. 45k is STI 370, which the M3 is a notch above at least.

55k new? i thought M3's were more than that. any 3 series with option is 55k, no? m3's are like 70 i though. not that i have that money to throw around, but 55k sounds like a bargain if you are indeed talking new. 45k is STI 370, which the M3 is a notch above at least.

55k US bro, US

Un jour peut etre... Mais ma Z me donne des frissons a chaque fois que je la prends. Du moment que je la start dans le garage et que son gros V8 prend vie jusqu'au moment que je la ramène. Les vibrations, le son, le feeling, la tenue de route. Je ne m ennuie pas du tout de ma 135.

Et je ne regrette vraiment pas mon achat surtout pas VS un M3.

Mais si la M3 aurait été plus 45 000$ VS 55 000$ dans les dealer BMW. Je roulerais probablement en M3 V8. Mais a 55 000$ avec des performances aussi ordinaires j'ai passé droit. ;)

Un V8 c'est inoxiquant. C'est difficile aller a quelque chose d'autre une fois que tu as deja eu sa comme moteur. Comme Alex dit, juste quand tu la part, te faire "bercer" aka shaker de cote en cote et le rumble d'un V8 c'est malade. Mon S4 me manque en criss a cause de sa alors j'imagine pas une Z06.

rb26 , 2jz , INLINE 6 ,, FTW !!! bmw mon surprit moi avec leur 135 I , pis la il von revenir ake dekoi du meme genre mais meilleur jai hate de voir les chiffre une fois les tuner rentre la dedans !

Bonne nouvelle les E90-E92-E93 vont perdre un peu de valeur. Sont tellement overpriced...

En effet, les M3 sont overpriced.

Pour 10 000$ de plus que mon 135i neuf, 0km, full load, financé à 0.9%, assistance routiere et garantie 4 ans incluant le service je me ramassait avec un "pigras" de M3 2006 de 75 000km... C,est rip off en sale.

Je suis content qu'il revienne avec les I6 dans les M3, c'est mieux que la rhumeur du V6.

Jpense quil voulait plus dire 55k canadien pour une m3 doccasion bro

Exact..

Quand j étais sur le marché la plupart des M3 E92 dans un dealer BMW avec garantie certifiée était environ 55 000$, roulé 4 saisons, 50-60 000km au compteur..

and used? that does sound pricy.

i'd rather pick up a US 996 4S for whatever they sell for, than m3.

Used c'est en haut de 50K$... relie moi, c'est le même prix qu'un 135i neuf full load mais tu te ramasse avec un Pigras de 6 ans avec 75 000 km dans le corps.

Back