Ce qui me fait vraiment rire avec cette greve et tout ce qui se passe en ce moment.
C'est que tout le monde chiale tout le temps pour les taxes, les augmentations, les impots comme quoi on est surtaxé comme quoi tout augmente tout le temps.
Et c'est vrai ! on est dans un des endroits les plus surtaxé sur tout et rien, c'est carrement du vol ! c'est la mafia le gouvernement ici ! tu travailles pour rien !. Chaque année t'as des augmentations non justifiés pour rien dans tout. Le coût de la vie ici devient astronomique d'année en année sans compter la corruption le vol de nos impots qu'on travail déja assez fort pour.
Mais ca on dirait que bizarement tout le monde qui sont pour la hausse ont oublié tout ces petits détails.ironiquement la devise du Quebec est je me souviens ! LOL.
Apres quand tout sera fini, l'année prochaine vous allez etre les memes dude a partir des thread sur les criss d'augmentations du permis de conduire, des assurances, du prix de l'air quoi !!
Pour une fois qu'il y a un mouvement pour dire assez c'est assez !.Je sais pas si vous vous rendez compte mais les étudiants ne manifestent pas seulement pour la hausse.
Je ne sais pas si vous le sentez dans l'air mais c'est beaucoup plus de l'écoeurentisme extreme de toutes les taxes et les hausses, les vols, la corruption, les impots, le fait qu'on soi surtaxé, c'est jamais jamais jamais assez il faut toujours qu'il trouve un moyen de venir fouiller dans nos poches.
Alors vous qui vous dites ahh c'est des bébé gâter lol. La prochaine fois que vous allez chialler pour une augmentation quelconques et clamer a la greve général parce que vous en avez raz le bol de cette société de voleur de marde. Ben j'espere que vous allez vous rappellez que pendant cette grève général que vous attendiez tant, vous étiez assis dans votre salon sur votre ordinateur ou devant votre tv. A rire et a mépriser ceux qui se trouvent dans la rue en ce moment entrain de manifester pour votre ti cul prétentieux.
En ce moment que ce soi la hausse étudiante ou wtv, il n'y a aucune augmentation justifié nul part tant et aussi longtemps qu'il y aura pas eu un Granddddd ménage de tout nos taxes et nos criss d'impots farramineux. L'argent est la ! ils en ont pas besoin de plus nul part OKEY ! si toé t'es pas tanné de payer moi j'en es ma claque.