LEs petit commercant ont pas toujorus vécu au dépend de sa,et le reste de l'année,ils arrivent,c'est juste du profit en moin.
Asteur s ava toucher qui le plus?Le gouvernement,la ville,c'est aussi le gouvernement! Epais en tabarnak pour croire ce que je dis?C'es ttoi qui fait l'épais en prétendant toujours que les manifestant s'attaque à vous.
Cours? Quand t'achete dans un restaurant,quand tu va à l'hotel.Tu paye tu de la taxe?Elle va où cette taxe? Le gas que le monde foute dans leurs char pour aller participé à sa,la taxe qui sfait sur tout sky est vendu au GP ... C'est une belle manoeuvre que j'appui!
LEs petit commercant ont pas toujorus vécu au dépend de sa,et le reste de l'année,ils arrivent,c'est juste du profit en moin.
Asteur s ava toucher qui le plus?Le gouvernement,la ville,c'est aussi le gouvernement! Epais en tabarnak pour croire ce que je dis?C'es ttoi qui fait l'épais en prétendant toujours que les manifestant s'attaque à vous.
Cours? Quand t'achete dans un restaurant,quand tu va à l'hotel.Tu paye tu de la taxe?Elle va où cette taxe? Le gas que le monde foute dans leurs char pour aller participé à sa,la taxe qui sfait sur tout sky est vendu au GP ... C'est une belle manoeuvre que j'appui!
La F1 représente tout ce que les solidaires et les communistes détestent: la réussite, le glamour, les avancés technologiques, la récompense du gagnant, l'ouverture sur le monde, etc.
Je vais ferme ma gueule aussi,simplement pcq vous ete à coté de la plaque c tjr pareil!
Ont parle d'un sport,pas d'un centre de nasa qui veut aller sur la lune,pas de l'armé qui fabrique plein de chose,D'un putin de sport.Ca serait comme dire que le hockey m'apporte des puck pour jouer :S...
C'est pcq ya bcp plus de monde qui supporte les étudiants que ske vous dite sur MR.En tk Bye.
Oui un sport, mais va rouler a 300 km/h sans te planter dans premiere courbe, il y a enormement de technologie de pointe coté moteur, suspension et meme les pneu.
Et en plus de tout ca, de quoi nous avons l'air aux yeux des investisseurs étrangers et grands promoteurs d'évènements qui voudraient venir à Montreal ?? Déjà que c'est plus complexe ici à cause de la loi 101 et autres facteur strictement québécois, s'il fallait que Montreal soit réputée comme une ville que leurs propres citoyens viennent gacher les grands évènements comme la F1, adieu la seule petite espoir que Montreal puisse un jour se sortir de la marde ...
So you're saying entertainment is more important to you then:
- Corruption
- Anticonstitutional laws
- Failing roads
- Failing Education system
- Failing health care
- Garbage police
but hey, let's look rich and functional like Americans and have ourselves a Formula 1 Grand Prix we cannot afford. Thank Tremblay's corrupted friends for the GP, not because Montreal is rich and full of glamour.
oh and let's blame students for all this, not Charest or the corrupted governments and officials from the past that destroyed this province?
Students are obviously the evil ones. Let's replace all the students by protesting nurses. Will it be the nurses' fault?
Will you also call them hippies and commies if they protest? Will you endorse these fascists laws that void free speech. It's thank to free speech that you can manifest your opinion on this forum.
entertainment ?? On parle pas d'un simple game de hockey la..
On parle d'un événement qui apporte beaucoup de bien financièrement à la ville, la province et le pays.
Moi se que je ne comprend pas dans toute cette manifestation etudiante, c'est qu'on essaye de manifester pour tout les problèmes du Québec en même temps
Cette manifestation va coûté plus cher à tout les habitants de montréal que juste une augmentation des frais aux étudiants. Continuer comme ca !!