Looks liks the CLASSE and all other ignorant supporters will disrupt the GP of Canada

pis account t'es un osti de beigne , ça pas de criss de sens , arrête de penser a toi pis pense aux autres un peu esti !

Je pensse pas juste à moi.Ma pas viré fou si demain l'internet disparait,mais je vais viré fou si demain le GV décide de le contrôlé.
Je vais pas viré fou pcq jpeux pas assisté à une game de hockey ou encore à un show de boucane... Ya de slimite esti.Pendant qu'ont se plaind qu'ont na de moin en moin d'argent ont continu de dépenssé dans des niaiserie qui nous rapporte jamais à nous,pcq malgré tout ce que sa rapporte,les commercant petit comme grand continu d'augmenté leurs produit de nous vendre plus chere,le GV continu d'augmenté sa taxe,le prix du gas etc...Ya jamais de retour pour nous à part un beau défilé de gay.

LEs petit commercant ont pas toujorus vécu au dépend de sa,et le reste de l'année,ils arrivent,c'est juste du profit en moin.

Asteur s ava toucher qui le plus?Le gouvernement,la ville,c'est aussi le gouvernement! Epais en tabarnak pour croire ce que je dis?C'es ttoi qui fait l'épais en prétendant toujours que les manifestant s'attaque à vous.

Cours? Quand t'achete dans un restaurant,quand tu va à l'hotel.Tu paye tu de la taxe?Elle va où cette taxe? Le gas que le monde foute dans leurs char pour aller participé à sa,la taxe qui sfait sur tout sky est vendu au GP ... C'est une belle manoeuvre que j'appui!

t un osti de cave

Account crois que quand tu as un entreprise tu fais du profit toute l'année...

Sache qu'il y a beaucoup d'entreprise qui gruge de l'argent une bonne partie de l'année et qui en font leur bénéfice seulement pendant une courte période de l'année...

Account, l'armée a mené a un paquet d'avancement technologique que tu te sert a tout les jours, pourtant je pense pas que tu ai déjà piloté un F16

La nasa a apporté également une quantité incroyable d'avancé technologique, et je pense pas que tu va pouvoir t'approcher d'un semblant de navette.

Au lieu de basher dit donc merci a ces industries qui depense des million en recherche et developpement, qui ouvre la voie sur le tourisme et la visibilité mondial et qui te permette de pouvoir venir sur MR, car oui l'internet était dabords pour l'armée.

Au lieu de dire des conneries ferme dont ta yeule....

LEs petit commercant ont pas toujorus vécu au dépend de sa,et le reste de l'année,ils arrivent,c'est juste du profit en moin.

Asteur s ava toucher qui le plus?Le gouvernement,la ville,c'est aussi le gouvernement! Epais en tabarnak pour croire ce que je dis?C'es ttoi qui fait l'épais en prétendant toujours que les manifestant s'attaque à vous.

Cours? Quand t'achete dans un restaurant,quand tu va à l'hotel.Tu paye tu de la taxe?Elle va où cette taxe? Le gas que le monde foute dans leurs char pour aller participé à sa,la taxe qui sfait sur tout sky est vendu au GP ... C'est une belle manoeuvre que j'appui!

Le Grand Prix génère des retombées économiques de 100 millions de dollars. Le gouvernement du Québec perçoit 9% en taxes grâce à la TVQ. Qui va souffrir le plus: le gouvernement qui va perdre 9 millons ou l'industrie touristique montréalaise qui va perdre 86 millions?

Tu es vraiment poche en maths.

Tu es clairement le membre le plus cave ici c'est incroyable !!!!!! je post rarement mais la sérieusement fallais que je te le dise ! wow j'ai pas souvent vu un niaiseux comme toi

on est 6 millions keck au quebec , pis y'a quoi ? 200 000 étudiants ?
Le soleil se lève pas rien que pour vous autres .........

Je vais ferme ma gueule aussi,simplement pcq vous ete à coté de la plaque c tjr pareil!

Ont parle d'un sport,pas d'un centre de nasa qui veut aller sur la lune,pas de l'armé qui fabrique plein de chose,D'un putin de sport.Ca serait comme dire que le hockey m'apporte des puck pour jouer :S...

La F1 représente tout ce que les solidaires et les communistes détestent: la réussite, le glamour, les avancés technologiques, la récompense du gagnant, l'ouverture sur le monde, etc.

So you're saying entertainment is more important to you then:

- Corruption
- Anticonstitutional laws
- Failing roads
- Failing Education system
- Failing health care
- Mafia powered Construction sector
- Garbage police
- Constantly Rising Taxes (Tuition Hike, license and permit taxes, hydro, gas, commodities, neverending taxation)

but hey, let's look rich and functional like Americans and have ourselves a Formula 1 Grand Prix we cannot afford.

oh and let's blame students for everything, not Charest or the corrupted governments and officials from the past that destroyed this province?

Students are obviously the evil ones. Let's replace all the students by protesting nurses.

Will it be the nurses' fault if you do not have your precious GP? (I am an F1 fan btw, BUT the reality is QUEBEC CANNOT AFFORD IT)

Will you also call the nurses hippies and commies if they protest? You seem to endorse these fascists laws that void free speech.

It's thanks to free speech that you can freely and openly manifest your opinion on this forum.

Last edited:
Je vais ferme ma gueule aussi,simplement pcq vous ete à coté de la plaque c tjr pareil!

Ont parle d'un sport,pas d'un centre de nasa qui veut aller sur la lune,pas de l'armé qui fabrique plein de chose,D'un putin de sport.Ca serait comme dire que le hockey m'apporte des puck pour jouer :S...

Oui un sport, mais va rouler a 300 km/h sans te planter dans premiere courbe, il y a enormement de technologie de pointe coté moteur, suspension et meme les pneu.

Oui un sport, mais va rouler a 300 km/h sans te planter dans premiere courbe, il y a enormement de technologie de pointe coté moteur, suspension et meme les pneu.

Il y en aurait pareil de l'avancer technologique sans la formule 1

Et vous croyez vraiment que les 200-300 punks d'eau douce ne bloqueront pas le grand prix ? vous risquez d'être surpris ;)

Et en plus de tout ca, de quoi nous avons l'air aux yeux des investisseurs étrangers et grands promoteurs d'évènements qui voudraient venir à Montreal ?? Déjà que c'est plus complexe ici à cause de la loi 101 et autres facteur strictement québécois, s'il fallait que Montreal soit réputée comme une ville que leurs propres citoyens viennent gacher les grands évènements comme la F1, adieu la seule petite espoir que Montreal puisse un jour se sortir de la marde ...

Et en plus de tout ca, de quoi nous avons l'air aux yeux des investisseurs étrangers et grands promoteurs d'évènements qui voudraient venir à Montreal ?? Déjà que c'est plus complexe ici à cause de la loi 101 et autres facteur strictement québécois, s'il fallait que Montreal soit réputée comme une ville que leurs propres citoyens viennent gacher les grands évènements comme la F1, adieu la seule petite espoir que Montreal puisse un jour se sortir de la marde ...

On s'en fou de la F1, montréal peut vivre sans ça ! Surtout que le spectacle est rendu assez terrible depuis les assistances sur les voitures...

So you're saying entertainment is more important to you then:

- Corruption
- Anticonstitutional laws
- Failing roads
- Failing Education system
- Failing health care
- Garbage police

but hey, let's look rich and functional like Americans and have ourselves a Formula 1 Grand Prix we cannot afford. Thank Tremblay's corrupted friends for the GP, not because Montreal is rich and full of glamour.

oh and let's blame students for all this, not Charest or the corrupted governments and officials from the past that destroyed this province?

Students are obviously the evil ones. Let's replace all the students by protesting nurses. Will it be the nurses' fault?

Will you also call them hippies and commies if they protest? Will you endorse these fascists laws that void free speech. It's thank to free speech that you can manifest your opinion on this forum.

entertainment ?? On parle pas d'un simple game de hockey la..

On parle d'un événement qui apporte beaucoup de bien financièrement à la ville, la province et le pays.

Moi se que je ne comprend pas dans toute cette manifestation etudiante, c'est qu'on essaye de manifester pour tout les problèmes du Québec en même temps

Cette manifestation va coûté plus cher à tout les habitants de montréal que juste une augmentation des frais aux étudiants. Continuer comme ca !!

entertainment ?? On parle pas d'un simple game de hockey la..

On parle d'un événement qui apporte beaucoup de bien financièrement à la ville, la province et le pays.

Moi se que je ne comprend pas dans toute cette manifestation etudiante, c'est qu'on essaye de manifester pour tout les problèmes du Québec en même temps

Cette manifestation va coûté plus cher à tout les habitants de montréal que juste une augmentation des frais aux étudiants. Continuer comme ca !!

Avec ce que Bernie demande, je dirais plus que c'est juste bon pour la visibilité , coudonc, ou est-ce que vous prenez vos chiffres ?

Back