Danny: Gun subforum?

wshockley

Banned
Hey man,

Some of us would be interested in seeing a gun/shooting/huntng subforum of off-topic.

Every time a gun thread gets posted all the vierges offensees start howling and polluting the threads.

This thread is now about gun pictures till danny sees it.

Uzkog.jpg

d9KoS.jpg

DUSDT.jpg

zHhMv.jpg

J’aime le tir sportif et les armes en général mais je ne crois pas qu’il y a assez de demande pour avoir une section entièrement dédiée. En plus, la section risque d’être saturée par des sujets politiques et je déteste la politique sur les armes à feu. Désolé mais je ne vois pas l’intérêt. wshockley si tu as des questions ou whatever n'hésite pas à me lancer un PM ça va me faire plaisir d'y répondre.

J’aime le tir sportif et les armes en général mais je ne crois pas qu’il y a assez de demande pour avoir une section entièrement dédiée. En plus, la section risque d’être saturée par des sujets politiques et je déteste la politique sur les armes à feu. Désolé mais je ne vois pas l’intérêt. wshockley si tu as des questions ou whatever n'hésite pas à me lancer un PM ça va me faire plaisir d'y répondre.

I agree with Twon. Love the idea but try and use OT if you can.

I would suggest you guys keep the MR shooting club thread going, I've used it to organize a bunch of shooting events. We've had quiet some success.

Back