des milliers sur une population adulte de genre 5 millions.
donc 4.99 milliins qui vont voter pour faire changer lss choses democratiquement pis qui ent on leur casque des ostie de chialeux de manifestants.
Sent from my GT-I9100M using Tapatalk 2
Lol y'a ben plus que des milliers qui sont contre et beaucoup plus que seulement des étudiants. Il y a du monde partout a travers le monde,dans les regions, des gens qui ne participe juste pas a la manifestation. D'autres qui s'occupe pas trop de ce qui se passe en ce moment. Dans une seule manif tu peux avoir entre 300 000-500 000 personnes.
La majoriter des gens a qui je parle son contre, autant adulte qu'étudiant. une autre partie n'ont aucun partie pris ils sen foutent royalement. Je te dirais qu'une personne sur 4 que je croise est pour.
La majorité de vert que j'ai rencontrer, si tu discutes avec un peu ils voient bien que ca pas de bon sang. Tu vois qu'il tente a changer d'avis. Ils veulent juste que ça se termine, ils sont habitué d'avoir des augmentations. Ils se disent que c'est normal que de toute façon on ne peu rien y faire. Alors ils prennent pour les verts.
C'est normal une manifestation c'est fais pour taper sur les nerfs, bloquer des ponts, des rues des tunnels wtv ce que tu peux faire pour faire chier le gouvernement.
Pi si toe tes pour te faire fourrez une fois de plus par un esti de gouvernement sale qui vole l'argent constamment, et Qui ose demander des augmentations prc yen manque. Ca c'est ton problème ! Tas le droit d'être d'un avis différent mais laisse le monde manifester.
Ils n'ont pas le droit d'enlever le droit de manifester. Une manifestation tu peux pas encadrer ça prc ca doit se faire spontanément. Tu ne peux pas non plus donner ton itinéraire ,que la police décide si c'est un bon parcours. Prévoir le nombre de manifestant, ça ne fait pas des grosses manifestations. C'est comme fermer la gueule du peuple ! Lui mettre une muselière.
Des chialeux? Que je te vois chialer sur mr pour une futur augmentation quelconque.
Jcouperais pas dans mon confort personnelle une fois de plus pour payer les voyages et depenses des recteurs, directeur. Ou encore pour compenser la mauvaise gérance,les vols, la corruption, les douches 300 000$ etc.
Leur speach de vendeur de char, sa va juste te couter 1$ par jour ils peuvent se le mettre ou jpense.
Mais cest comme ca que jvais calculer les augmentations. Vue comme ca cest pas grave cest juste une biere par jour lol.